“Meilleure compagnie aérienne”
Avis sur Air New Zealand

Avis publié : 12 octobre 2017

Très beau voyage. De loin, une des meilleures compagnies d'aviation. Le confort, la nourriture, le service, tout était impeccable. De plus, les agents de bord sont extraordinaires, ils nous font sentir importants. J'ai fait un très beau voyage grâce à eux.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (8 288)

Avis publié : 31 août 2017

Compagnie très compétente. Personnel agréable. Les prix sont très raisonnables. Avion confortable même en classe économique. Faire attention car les bagages, les repas et les films ne sont pas inclus dans le prix du billet

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Air New Zealand, Émirats et lufthansa sont mes favoris pour l'instant. J'avais plus voyage avec ANZ et je ne suis toujours satisfait.

Avis publié : 31 août 2017

Un des premiers vols du Dreamliner ANZ, excellent, les sièges avec les support de pied/jambes qui se redresse jusqu'à être à l'horizontal pour fournir 1 couchage. Nous avons pu dormir cassement comme dans 1 lit, et comme tous les vols PPT-AKL sont de nuit, c'était impeccable !

Avis publié : 30 août 2017

En raison d'un monopole au bénéfice d'une compagnie locale (Aircalin), quand on habite e, Nouvelle Calédonie, on peut au mieux et en choisissant bien ses vols, bénéficier d'un aller ou d'un retour sur Air New Zealand, les avions sont les mêmes (Airbus 320)...mais pas de la même génération ! Chez ANZ, sièges avec électronique intégrée, écrans, etc, sur Aircalin, c'est le modèle d'il y a 20 ans...la qualité du personnel n'a rien à voir là-dedans, les seuls coupables sont les responsables politiques calédoniens qui verrouillent le ciel en imposant qui plus est des tarifs scandaleusement élevés . En tous cas bravo à Air New Zealand qui sait respecter ses clients et favoriser le tourisme quand un monopole néo-calédonien inique et obsolète leur impose de voyager dans des conditions low-cost...mais à un tarif invraisemblable (647 € vol a-r éco Nouméa Auckland , une destination à moins de 2000 kms !).