“Vol de nuit”
Avis sur Air New Zealand

Avis publié : 5 novembre 2017

vol de nuit agréable avec un personnel de bord attentionné , bonne qualité des repas pour la classe économique

Écrire un avisAvis (8 236)

Avis publié : 12 octobre 2017

Très beau voyage. De loin, une des meilleures compagnies d'aviation. Le confort, la nourriture, le service, tout était impeccable. De plus, les agents de bord sont extraordinaires, ils nous font sentir importants. J'ai fait un très beau voyage grâce à eux.

Avis publié : 31 août 2017

Compagnie très compétente. Personnel agréable. Les prix sont très raisonnables. Avion confortable même en classe économique. Faire attention car les bagages, les repas et les films ne sont pas inclus dans le prix du billet

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Air New Zealand, Émirats et lufthansa sont mes favoris pour l'instant. J'avais plus voyage avec ANZ et je ne suis toujours satisfait.

Avis publié : 31 août 2017

Un des premiers vols du Dreamliner ANZ, excellent, les sièges avec les support de pied/jambes qui se redresse jusqu'à être à l'horizontal pour fournir 1 couchage. Nous avons pu dormir cassement comme dans 1 lit, et comme tous les vols PPT-AKL sont de nuit, c'était impeccable !