“Bonne compagnie correcte”
Avis sur Air New Zealand

Avis publié : 18 janvier 2018

Nous l'avons pris pour un vol domestique entre Auckland et Wellington. L'enregistrement est vraiment facile et rapide aux bornes automatique et la dépose bagage méme si on ne s'est pas pré-enregistré sur internet.
Le vol est tout à fait standard par rapport à d'autres compagnies du méme type. Le service est minimale mais correct (une boisson et des biscuits).
La livraison des bagages est dans la norme, ni plus ni moins

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (8 273)

Avis publié : 7 janvier 2018

Après un Tahiti - Los Angeles avec Air Tahiti Nui pitoyable, voilà une compagnie qui a compris, elle , que les clients sont le nerf de la guerre !
ANZ vous êtes juste au top :) Tout fonctionne, le staff est super serviable, tout est fait pour que vous passiez un bon moment, la nourriture est excellente !!! Bravo

Avis publié : 5 janvier 2018

on paye pour chaque chose. 1 valise pour 2 personnes plus de 100€, le film sur l'écran du siège de devant payant, etc....

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

L’avion est propre, le personnel est sympa et souriant, la nourriture contrairement à ce que l’on s’attend dans un avion est vraiment bonne, les plateaux repas sont complets et variés.
Les collations sont très sympas également.
Nous avons voyagé en classe éco, de Londres/Los Angeles/Papeete et de Papeete/Nouvelle Zélande/Melbourne.
Couverture, casque, le nécessaire est fourni, les films et les musiques sont diversifiés et vachement agréable ! Il y en a pour tous les goûts et toutes les générations.
Nous avions de la place également entres les sièges.
Seul bémol qui justifie mes 4 étoiles de Los Angeles à Papeete le temps d’attente de la douane à faillit nous faire rater l’avion et le temps entres les billets pour récupérer les valises et s’enregistrer à nouveau était trop court... j’ai dû appeler la responsable de Air New Zealand pour qu’elle vienne nous aider à doubler toute la file et nous faire passer en prioritaire.Elle a été sympa et efficace.
Je recommande vivement cette compagnie, que je prendrai pour mes prochains voyages.

Avis publié : 24 décembre 2017

C'est la première fois que j'empruntais cette compagnie aérienne - Le confort est bon même en classe éco - Les repas et boissons sont appréciés pour leur qualité - Seul bémol mais d'importance : aucun personnel ne parle français : dommage car la majorité des passagers sont français. Mais c'est une généralité en Nouvelle Zélande : on parle anglais point barre.