“Enregistrement très bien organisé”
Avis sur Air New Zealand

Avis publié : 21 janvier 2018

Nous avons pris 2 fois un vol domestique et à chaque fois, j'ai été agréablement surpris par la facilité et la rapidité d'enregistrement aux bornes.
Sinon, rien de spécial pour le vol lui-même, service minimum mais OK sur ce type de vol court.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (8 524)

Avis publié : 21 janvier 2018

Mis à part le confort et l'espace pour les jambes plus que médiocre; Le service client est absolument abominable. Le personnel naviguant ne font preuve d’absolument aucune compétence en terme de service à la clientèle, tant à bord qu'à l'arrivée à l'aéroport avec le personnel au sol. Nous nous sommes littéralement fait traiter comme de BÉTAIL. Personnel odieux, ni à l'écoute, ni à la disposition de leurs clients. accueil nonchalant, sourires totalement inexistants.
Et sans oublier la restauration à bord tout simplement infecte.
Tout est à revoir.
De très loin notre pire expérience, quel dommage.

Avis publié : 18 janvier 2018

Nous l'avons pris pour un vol domestique entre Auckland et Wellington. L'enregistrement est vraiment facile et rapide aux bornes automatique et la dépose bagage méme si on ne s'est pas pré-enregistré sur internet.
Le vol est tout à fait standard par rapport à d'autres compagnies du méme type. Le service est minimale mais correct (une boisson et des biscuits).
La livraison des bagages est dans la norme, ni plus ni moins

Avis publié : 7 janvier 2018

Après un Tahiti - Los Angeles avec Air Tahiti Nui pitoyable, voilà une compagnie qui a compris, elle , que les clients sont le nerf de la guerre !
ANZ vous êtes juste au top :) Tout fonctionne, le staff est super serviable, tout est fait pour que vous passiez un bon moment, la nourriture est excellente !!! Bravo

Avis publié : 5 janvier 2018

on paye pour chaque chose. 1 valise pour 2 personnes plus de 100€, le film sur l'écran du siège de devant payant, etc....