Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Enregistrement très bien organisé”
Avis sur Air New Zealand


Avis publié : 21 janvier 2018

Nous avons pris 2 fois un vol domestique et à chaque fois, j'ai été agréablement surpris par la facilité et la rapidité d'enregistrement aux bornes.
Sinon, rien de spécial pour le vol lui-même, service minimum mais OK sur ce type de vol court.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci serramichel2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (8 524)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3236 avis sur 8 524

Avis publié : 21 janvier 2018

Mis à part le confort et l'espace pour les jambes plus que médiocre; Le service client est absolument abominable. Le personnel naviguant ne font preuve d’absolument aucune compétence en terme de service à la clientèle, tant à bord qu'à l'arrivée à l'aéroport avec le personnel au sol. Nous nous sommes littéralement fait traiter comme de BÉTAIL. Personnel odieux, ni à l'écoute, ni à la disposition de leurs clients. accueil nonchalant, sourires totalement inexistants.
Et sans oublier la restauration à bord tout simplement infecte.
Tout est à revoir.
De très loin notre pire expérience, quel dommage.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
6  Merci Oriane V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 janvier 2018

Nous l'avons pris pour un vol domestique entre Auckland et Wellington. L'enregistrement est vraiment facile et rapide aux bornes automatique et la dépose bagage méme si on ne s'est pas pré-enregistré sur internet.
Le vol est tout à fait standard par rapport à d'autres compagnies du méme type. Le service est minimale mais correct (une boisson et des biscuits).
La livraison des bagages est dans la norme, ni plus ni moins

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Philippe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 janvier 2018

Après un Tahiti - Los Angeles avec Air Tahiti Nui pitoyable, voilà une compagnie qui a compris, elle , que les clients sont le nerf de la guerre !
ANZ vous êtes juste au top :) Tout fonctionne, le staff est super serviable, tout est fait pour que vous passiez un bon moment, la nourriture est excellente !!! Bravo

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci david p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2018

on paye pour chaque chose. 1 valise pour 2 personnes plus de 100€, le film sur l'écran du siège de devant payant, etc....

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
3  Merci Chazeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.