“À limage de la Nouvelle Zélande !!!”
Avis sur Air New Zealand

Avis publié : 15 février 2018

Moi et ma conjointe sommes embarqués sur Air New Zealand pour la première fois notre vie.
Les très long parcours de l'aller et du retour entre Vancouver et Auckland se sont très bien passés.
Il en aura été de même pour une plus courte envoilée sur le continent.

Cette compagnie se sera distinguée de biens d'autres par sa créativité et son très bon service.
Avec Air New Zealand, même en classe économique, nous aurons eu droit aux petits détails, aux petites attentions, à la belle courtoisie.
Même le message de sécurité des débuts de vols est fait de manière différente et vise à capter l'attention du passager...
Et que dire de ces agents et agentes de bord dont les costumes sont originaux et tissent des liens subliminaux avec ce pays des Maoris...

Vraiment, ce fut plaisant d'aller au bout du monde sur de telles ailes... Merci d'avoir pris soin de nous ainsi.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (8 308)

Avis publié : 14 février 2018

la compagnie est tres pro les vols sont tres bien et les pilotes sont tres pro aussi
belle compagnie

Avis publié : 9 février 2018

Un service irréprochable, des avions [Boeing 787 Dreamliner] très récents et bien aménagés, l'idéal pour un voyage inoubliable !

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Bonne compagnie avec du personnel agréable durant ce court vol. Départ et arrivée à l'heure. Collation durant le trajet. Facile pour l'enregistrement et la dépose des bagages à Auckland ainsi que pour récupérer à christchurch.

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Les PNC de cette compagnie aérienne sont d’une gentillesse envers les enfants, c’est très agréable er cela aide les enfants à ne pas voir le temps passée dans l’avion. Distribution de bonbon par les enfants à la fin du vol, c’était trop drôle. Très convivial et le PNT explique les endroits qu’on traverse. Super !