“Air New Zélande toujours excellent”
Avis sur Air New Zealand

Avis publié : 9 juillet 2018

Pas de problème sur ce vol court entre Noumea et Auckland. Bon service. Des passagers ne semblaient pas au courant des différentes classes et tarifs et se sont plaints de ne pas avoir de repas et que tous ces services sont payants. En fait, le choix est offert à la réservation et les tarifs les plus bas sont sans repas ni divertissements.
Les agences de voyages devraient bien informer leurs clients,

Écrire un avisAvis (8 467)

Avis publié : 4 juillet 2018

Un vol en triple 7 comme le disent certains! Boeing 777 pour les non initiés comme moi.
Un confort de siège avec repose tête réglable et repose pieds , couverture,oreiller, casque donné pour un catalogue vidéo et audio et de jeuxqui contentera du plus petit au plus grand .
Une restauration de qualité, des boissons à volonté
Du personnel discret et à l’écoute.
Un décollage et un atterrissage en douceur
On se sent important même si on est plusieurs centaines
C’était sympa

Avis publié : 22 juin 2018

12h45 de vol passées agréablement grâce à ANZ. Service attentionné (équipage fantastique) et repas de grande qualité. Siège très confortable avec inclinaison suffisante. Une des meilleure premium economy class au monde si ce n’est la meilleure, avais-je lu. Ce n’est pas usurpé. Deux bémols : embarquement un peu particulier à LAX et vol partenaire interieur avec United désastreux ; ils m’ont fait payer un second bagage 150 US... scandaleux !

Avis publié : 21 juin 2018

Alors que mon vol était prévu à 2h30, je me suis présenté au guichet d'enregistrement à 23h30 - Après une attente interminable de près d'une heure (lenteur du personnel) on nous annonce que le vol est retardé jusqu'à 5 h . Personnec'est que ce personnel était ne nous avait prévenu ni par sms ni par mail - Nous avons été obligés de nous réfugier dans la salle d'embarquement, sur des sièges peu confortables , avec en "cadeau" un sandwich (peu ragoutant) et une boisson. Tant bien que mal nous essayons de dormir mais sans résultat - Nous quittons le tarmac à 05h50 soit après 3h20de retard. Aucune attitude particulière de la part du personnel de bord , ce qui nous a choqué c'est que ce personnel était relativement âgé . Par contre au retour, nous avons apprécié le personnel plus jeune et le confort de l'avion. Et de plus on ne peut demander aucune indemnité compensatoire suite à l'incident du vol aller ...

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 18 juin 2018

Personnel sympathique et dévoué. Les repas sont tout à fait convenables. Les sièges ne sont pas trop serrés.