“Pas top ”
Avis sur air berlin [no longer operating] - FERMÉ

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Pas de service de restauration à l'aller et pas de borne de check in au retour... Pas satisfaisant pour du low cost, malgré des horaires de vol et un prix intéressants. A priori je ne recommande pas cette compagnie

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Voila nos devions partir a 9 pour un voyage de reve en avril prochain qur la cote ouest americaine . Et a cause d'AIR BERLIN tout est foutu. Nous avions pris air berlin car il faisait des vols en direct . Prix attractif env 500 euros par personne. Au final , un mail le 1er Octobre pour nous dire que tout est annulé er aucun remboursement !! Maintenant a nous de nous debrouiller pour recuperer de largent . BONNE CHANCE A TOUS ET BON HUNGER GAMES :) (faut garder le moral )

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Deja pour commencer ils prennent que Les cartes de crédit 2 sortes uniquement
Ils n'offrent rien ! Sauf un chocolat en sortant de l'avion ! Les sièges sont pas confortables !!

Et l'espace à valises est trop petit meme pour une petite valise obligatoire de Les déposer au boarding pass

L'avion est stylé en revanche avec ses hélices externes

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Je viens de recevoir par mail l'annulation de mon vol Genève-Fort-Myers prévu pour le 28 décembre. Aucun remboursement aucune alternative proposée. Deux billets payés 2600 CHF perdus. Que peut-on faire? Honte à l'Allemagne et au gouvernement allemand!!!

Avis publié : 27 septembre 2017

Je viens d'apprendre que mon vol du 6 octobre pour Los Angeles est annulé pour cause de faillite et ne sera pas remboursé.

Par contre sur le site de la compagnie il est toujours possible d'acheter un billet. Si c'est pas du vol ça !!!

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)