“Bonne compagnie”
Avis sur Alaska Airlines

Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

En voyage pour l'Alaska depuis Los Angeles, passage par Portland à cause de vols surbookes. Sinon service à bord et en escale efficace et disponible, ponctualité respectée. Cabine confortable, et tres bien entretenue.

• Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Écrire un avisAvis (8 695)

Avis publié : 3 mars 2017

Je trouve que à ce prix les sièges devraient être plus espacés, mes jambes ont souffert et la nourriture étaient douteuse voir périmée et je ne parle pas du personnel qui est beaucoup trop proche des enfants à mon goût je n'en dirait pas plus.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

Après 2 heures de retard et deux changements de portes d embarquement, nous voilà enfin dans l avion, l équipage nous proposent des gâteaux secs gratuits et le repas est payant tout comme nos deux heures de parking supplémentaires, aucune excuse de leur part et un personnel douteux..merci encore à la compagnie.. Sur déjà quelques vols, je n ai encore jamais vu ça, c est une honte de voir que l on soit traité ainsi après tant de fautes de leur part. Heureusement que la concurrence existe et elle est de taille, merci delta Airlines, air Transat, air Canada et j en passe. .

Avis publié : 2 octobre 2016

Suite à un incident technique le vol a décollé avec 3 heures de retard. Les hôtesses au sol n'ont pas identifié les passagers susceptibles de rater leurs correspondances à Portland. Nous avons dû nous signaler nous-mêmes et insister pour qu'une solution soit trouvée rapidement. Résultat : rerooting vers Seattle ; nuit passée à Seattle ; 1 jour de retard à l'arrivée.

Avis publié : 5 août 2016

Super vol à destination de l'Alaska même, vol confortable en classe eco. PNC serviable. Le moyen le plus rapide pour arrivé en alaska!

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)