“Une excellente surprise”
Avis sur Alaska Airlines

Avis publié : 1 janvier 2018

Vol à l'heure, service à bord impeccable et souriant (bien supérieur à la moyenne de service sur les vols intérieurs américains...), avion récent et parfaitement piloté... in fine une excellente surprise par rapport à "l'exotisme" de ce nom de compagnie et aux avis lus sur ce forum ! Je devrai refaire ce trajet et choisirai sans aucun doute cette compagnie.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (10 167)

Avis publié : 26 octobre 2017

Pour un vol entre Seattle et Honolulu de près de 6 heures, il serait normal d'avoir plus de confort. Repas et boissons payants, pas d'écran, de couverture etc...
Le low cost au prix normal. Mais l'empennage est bien décoré!!

Avis publié : 6 octobre 2017

Chers Lecteurs,ne voyagez jamais avec cette compagnie aérienne !!!!
Choisir et voyager , ou du moins tenter de voyager avec cette compagnie a été ma pire erreur !
Arrivé à l'aéroport de Seattle à 09h00 le 07 Août 2017 pour notre vol de 10h30 nous apprenons que le vol est purement et simplement annulé !!
Le vol suivant est à 16h00 mais il est complet donc nous sommes mis sur le vol de 21h30 qui arrive à 00h45 à Bozeman ....
Plus de 12 heures d'attente dans l'aéroport,je vous laisse apprécier.
Yellowstone étant le point culminant de notre voyage,cette soit disant compagnie aérienne nous a fait perdre un jour de visite sans la moindre excuse !
Je contacte le "Custom care service" qui n'en a que le nom......pour réclamer un remboursement de nos 4 billets,ce que nous sommes en droit d'exiger...en Europe,mais ils refusent tout geste commercial à mon égard.Leur seul proposition est de m'offrir une réduction sur un prochain vol Alaska depuis les Etats Unis.
Ils doivent penser que,comme tout le monde,je me rends aux Etats Unis à chacune de mes vacances et que j'ai les moyens d'y retourner tous les ans !!!
Vous m'avez compris Amis lecteurs,si vous souhaitez arriver à destination en temps et en heures , prenez une compagnie sérieuse ..
ALASKA AIRLINES ne fait clairement pas partie de cette catégorie !!!!!

Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

En voyage pour l'Alaska depuis Los Angeles, passage par Portland à cause de vols surbookes. Sinon service à bord et en escale efficace et disponible, ponctualité respectée. Cabine confortable, et tres bien entretenue.

Avis publié : 3 mars 2017

Je trouve que à ce prix les sièges devraient être plus espacés, mes jambes ont souffert et la nourriture étaient douteuse voir périmée et je ne parle pas du personnel qui est beaucoup trop proche des enfants à mon goût je n'en dirait pas plus.