Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof, bof....”
Avis sur Alitalia


Avis publié : 18 janvier 2018

Bof, bof, cette compagnie... Le personnel n'est pas très agréable, les repas sont encore moins bons que sur d'autres compagnies... Peu de communication... J'éviterais cette compagnie à l'avenir!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Sophie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (13 482)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

164168 avis sur 13 482

Avis publié : 18 janvier 2018

Nous avons quitté Tokyo vers 18h00 et sommes arrivés à Milan vers 21h00. Durant les 11h de vol, nous sommes restés avec un superbe soleil couchant. Étrange situation que d'accompagner le soleil tout le long d'un voyage. L'horizon est resté orange vif, parfois rouge tout le temps. Un beau souvenir !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci delss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 janvier 2018

J'ai voyagé plusieurs fois avec cette compagnie Italienne, qui n'est pas catastrophique, mais qui donne une image un peu low-cost dans l'organisation et la prise en charge des passagers. Embarquements longs et anarchiques, service à bord laborieux, appareils d'apparence "vieillotte", mais les équipes sont plutôt sympas et je n'ai effectué que de courts vols européens sans difficulté particulière à l'exception d'un retard pour mauvais temps.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Vison06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 janvier 2018

Bonjour .. je voudrais vous faire un compte rendu de mon voyage .Rome-Sao Paulo du 22 12 2017
L'avion est parti avec 1h30 de retard.
Pas un mot d 'explication de la part du personnel de bord.
J avais réservé une place en sortie de secours... elle était si étroite qu'il est indécent de vendre ce siège.
J'ai eu l impression de voyager dans les année 1990.
Le mot confort est inexistant.

Vos sièges sont tellement vieux que nous avons eu les barres metaliques dans le dos pendant tout le voyage.C'est honteux.

Quand a votre personnel de bord ...
L'avez vous choisi parmi les gardien de prison des quartiers de hautes securites ?

Pas un sourire. Pas un mot de politesse. Agressivité maximale !!!

Refus de parler anglais pour certaines de vos hôtesses !!!!

Elles n’hésitent pas a vociférer " cafe" alors que vous dormez !!!
N'ont pas hésité de réveiller les enfants en plein sommeil de façon agressive pour leur proposer du café !!!

Et le comble nous avons demande un repas sans gluten pour notre fille ....
Elle a eu en petit dejeuner ... un plat de carrotte avec des cornichons....
Impossible d'avoir du lait chaud ou froid pour les enfants.

J ai plusieurs centaines de vol a mon actif .. vous êtes la pire compagnie aérienne que j ai pu prendre ...

Mais pouvons parler de Compagnie aérienne ....

Kevork D.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
2  Merci dick k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 janvier 2018

Ponctuel mais attention, il faut être de petite taille et la compagnie ne sert pas de déjeuner. Un bon compromis.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci sl86240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.