“Un sans faute”
Avis sur Alitalia

Avis publié : 21 février 2018

Personnel très professionnel, avion impeccable, petite collation en cours de vol, horaires respectés

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (13 947)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Ma fille de 15 ans est partie dimanche en Sicile pour un tour de l’île organisé. Alitalia a égaré son bagage. Le bagage retrouvé, la compagnie a refusé de lui faire parvenir à son hôtel!... trop cher!!... Elle ne le récupérera que mercredi, lorsqu’elle séjournera à un hôtel assez proche de leur point de vue!... 4 jours sur 6 sans ses affaires!.. parce que la compagnie ne se sent pas responsable et veut économiser quelques euros!..
Je n’ose pas imaginer ce qu’il en est de la maintenance...

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Ponctualité, assise correcte, personnels à bord sans soucis et prix intéressants si on ne tombe pas sur une hôtesse au sol à Fiumicino qui malheureusement ne montre pas une bonne image de la compagnie et de l Italie... A Marseille, bagages à main sans soucis alors qu a Roma (alors que l avion n etait pas plein) le même bagage à main etait trop lourd et avant même que je n ai eu le tps de lui dire que je pouvais transférer qques kilo dans celui de ma femme, elle l a enregistré et m a réclamé 45€....

Avis publié : 13 février 2018

Voyage avec temps d'escale minimum à Rome ,Tarif le plus intéressant pour l'Amerique latine avec possibilité de surclassement dernière minute a prix défiant toute concurrence que nous utilisons depuis de nombreuses années

Avis publié : 13 février 2018

alitalia a un très bon produit de classe affaire qui pourrais faire jeux égal avec ces concurrentes européennes et surtout un plus le repas a la demande toutefois il y a un gros point noir qui a mon sens n est surement pas etrangé a la situation de la compagnie a savoir le personnel
du je m en foutisme a tout les niveaux le personnel d alitalia ne connait pas le sourire et l amabilité
dommage pour une compagnie qui a besoin de changer son image pour redresser la barre

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)