Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aller comme retour très bon vol”
Avis sur American Airlines


Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Bonjour,

Après avoir lu quelques avis négatifs, je vous donne un avis beaucoup moins négatif.
Nous étions 2 adultes et deux enfants 8 et 4 ans.
Les formalités d enregistrement des bagages et questionnaires pour l immigration américaines sont rapides borne d enregistrement.
Nous sommes partis à l heure de CDG, et c est vrai que les hôtesses et stewards ne sont pas très souriants mais le service est impeccable et surtout omniprésent contrairement à d autres compagnies.
Le choix de film est très correct l espace pour les jambes aussi.
Au retour même qualité de vol.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci DAVID L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (39 787)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

243247 avis sur 39 787

Avis publié : 22 août 2017

Pour les français qui ne sont pas coutumiers de cette compagnie, sachez que le service repas est fonction de la durée du vol. C'est pour ça que plein de passagers embarquent avec leur casse croûte et leur chips :) Les écrans vidéos ne sont pas disponibles sur les vols intérieurs, mais une application gratuite à télécharger permet de regarder des films et programmes… Un peu déstabilisant la première fois, mais le service est souriant et les personnels de bord toujours patients et à l'écoute. Une bonne compagnie, avec des sièges confortables (même en éco) et des avions propres.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Isabelle-angeli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2017

bof place et fauteuil minuscule personnel pas très sympa bouffes limite dégueulasse compagnie un peu en dessous des autres

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci remyweb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Compagnie qui respecte pas ces clients et demande 60$ par bagage à main. À l'enregistrement aucune personne du personnel nous informe que si nous enregistrons ces bagages à main dans les soutes cela coûte 25$. Et dans l'avion les coffre à bagages à main sont vide. À surtout éviter.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci enzo b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2017

vol du 17/08/2017 San Francisco Paris
prévu 2h55 PM reporté à 3h45 PM pour raisons "conditions météo' sans aucune autres explications
une fois dans l avion le commandant nous annonce un problème d ordinateur de bord!
demande un délai de 20 minutes d maintenance pour nous annoncer 10 mm plus tard qu' il faut repartir à l embarquement encore une bonne dizaine de minutes
décollage pas rassurée du tout car le personnel stewards ne donne aucune explications
repas à bord les plus horribles que nous ayons connus
un froid de chien
pire des compagnies que nous avon sou connaitre (KLM Delta Air lines...)
un conseil à éviter pour voyager serein

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci sylvie k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.