“Ponctualité, personnel sympa.”
Avis sur American Airlines

Avis publié : 20 septembre 2017

2 vols combiné pris auprès de BA. Bon suivi avant vol. Sur l'aller comme au retour timing respecté sans problème. Sur Paris Londres, pas de collation ni boisson, mais nous nous attendions. Pour Londres LA , repas, petit déj, goûter. Nourriture pas extraordinaire, mais c'était satisfaisant. A 1,82 nos jambes avaient suffisamment de places .Pour les plus grands cela doit être inconfortable. Programme de films attrayants
Un défaut , au retour l'un des compartiments était très froid

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (40 187)

Avis publié : 17 septembre 2017

On parle d'air France ils n'en valent pas mieux c'est assez allez cool je me fiche du client ils ne sourient pas...

Les hôtesses n'ont plus rien a voir avc le mythe de l'hôtesse de l'air passantt par les usa c'est xxl niveau taille hommes comme femmes a l'aller c'était agréable niveau repas et tv, mais le retour une catastrophe les tv n'ont pas fonctionnes j'ai passé 7n de vol en regardant 1film que je n'ai pas choisit le tactile ne fonctionnant pas...On a réclamé 4 fois mais sans faire une proposition de changement de place ou autre
La nourriture une grosse blague un pain surgelé une vache qui rit gelee une plat mauvais franchement un vol désagréable a tout point
Je pensais ils sont mals classés je me ferais mon avis je rejoint les mecontents

Merci Sandrine&vincen... i
Avis publié : 15 septembre 2017

Personnel au sol où à bord très agréable et serviable. Avion un peu ancien pas de tablette dommage pour un long vol, mais je recommande car sur les repas, et le personnel tout est parfait.

Avis publié : 15 septembre 2017

Aller . Pour un vol de Miami à la nouvelle Orléans, la compagnie nous a demandé de payer les bagages en soute 50 §, mais avant de monter dans l'avion un supplément de 100 § pour de bagages à main ! Au retour; enregistrement de 4 bagages montant 120 § .
deux bagages de 23 kg réglementaires pour le vol suivant AIR FRANCE Miami/Paris et deux bagages à main de 8 kg. Il a fallut vider 3 kg des valises vers les bagages à main que nous avons mis en soute : sinon supplément de poids.

Avis publié : 6 septembre 2017

Une aventure qu'on aurait aimé évité. En effet, le distributeur de cartes dembarquement et de coupons de valises défectueux, on nous dirigé vers le comptoir pour l'embarquement. On nous remet nos cartes et on enregistre nos valises. Une fois dans l'avion, on réalise que les cartes dembarquement remises sont jusqu'à notre escale seulement...De plus, à l'arrivée, nos valises sont déchargées. Nous nous retrouvons donc dans l'obligation de rien registres les bagages et de passer au comptoir pour se faire imprimer les cartes pour la suite de notre voyage. Arrivé à destination, 3 valises sur 4 arrivent à bon port car la quatrième à été embarquée sur un autre vol!!!