“Vol agréable avec un personnel navigant attentif.”
Avis sur American Airlines

Avis publié : 18 octobre 2017

Malgré la distance et la durée du vol, il fut agréable du départ à l'arrivée. espace suffisant en place assise seconde classe. Repas équilibré et de qualité.

Écrire un avisAvis (45 265)

Avis publié : 16 octobre 2017

Avec American Airlines, les stewards sont rois ! Dès le début du vol, l'un des stewards, un jeune homme canadien, déplace plusieurs personnes soit disant pour qu'elles soient confortablement installées (dont toute une famille avec leur bébé et leurs affaires, expédiée vers l'avant illico presto). Puis, le repas à peine terminé, alors que l'on vole en pleine journée, l'équipage nous demande de fermer tous les hublots... L'avion se retrouve dans le noir complet, hormis les écrans. Notre hublot étant resté entrebâillé, le Canadien, d'un coup, le claque violemment sans un mot. Quand on lui demande de l’entrebâiller à nouveau parce que je souffre de claustrophobie, il nous dit que cela ne change rien, tous les hublots doivent rester clos. Sur ce, il s'assoit près d'un ami à lui qu'il a installé seul sur une rangée entière (après avoir déplacé les gens autour) et se met à raconter sa vie à haute voix, dérangeant tout le monde. Saisie par un tel comportement, j'ai le malheur de faire "chut" et là, il fait un esclandre dans tout l'avion "mais pour qui elle se prend?..." et j'en passe. Incroyable... Sur ce, il fonde vers l'arrière, et comme par hasard, nos deux écrans s'éteignent, coupant le film que nous étions en train de regarder. On est donc obligé de lui demander gentiment de relancer les écrans. Et un quart d'heure plus tard, on comprend pourquoi tout le monde est dans le noir, et plusieurs personnes déplacées : Monsieur s'allonge sur les rangées des clients déplacés, le plus loin possible du bébé et de ses cris, tend une couverture au-dessus de lui façon tente de sans-abri, et fait une sieste d'une bonne heure... Quand il se réveille, un autre lui succède, et nous, nous sommes forcés de rester dans le noir complet. Alors évidemment, un service comme ça, cela nous laisse sans mot....Juste hallucinant...

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Un premier vol de New York a Baltimore annulé, rebooke le jour meme MaiS via miami (le delire commence). Le vol pour miami en retard, on rate donc le vol pour Baltimore. La "compagnie" ne prend pas la nuit en charge à miami .... départ le lendemain matin.... et la donc Baltimore pour rejoindre New York... 4heures de retard et sans doute nous n alllons pas avoir le vol pour Paris! Alors fuyez cette pseudo compagnie avec son personnel à son image, Désagréable à souhait !!! Une honte

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Très déçu de cette compagnie, moi qui pensais voyager pendant 8h dans un certain confort,et ben,pas du tout!pas de place entre les sièges,pas d'écran individuel, films commun pour tout les passagers, bref très mauvais voyage... Je déconseille, on se serait cru dans un vol easyJet pour des courts courriers

Avis publié : 7 octobre 2017

Le vol était sur un A330 déjà "âgé". L'avion était à moitié vide et le service à bord fut excellent. Sympathiques, disponibles. La qualité des prestations repas et petit déjeuner peut être classée dans "les moyens supérieurs".
Décollage à l'heure, arrivée pile poil à l'heure... L'atterrissage a été parfait et le vol sans encombres.
Mais, et ce mais est important, l'accès à l'écran vidéo était quasi impossible (sur tous les sièges car tous les passagers en parlaient à l'arrivée à Paris). L'écran tactile fonctionnait très difficilement. En sus, les informations données sur les films oublient l'essentiel : LA LANGUE PARLEE. Cela impose de "rentrer dans le film" afin de savoir si les textes sont en FRANCAIS...
Il y a là une amélioration importante à effectuer. Nous avions rencontré la même difficulté sur le vol Paris Phoenix en BOEING 787 quasi neuf!

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)