“Avion lamentable Boeing 767/300”
Avis sur American Airlines

Avis publié : 21 novembre 2017

L'avion devrait partir à la casse tellement il est lamentable , sièges cassés, accoudoir cassés, ( pour nos trois sièges) cet avion à moins 40 ans si n'est plus!!!

nul de nul aussi bien à aller qu'au retour pour moi AMERICAN AIRLINE c'est finit
Service horrible!

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (48 054)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 novembre 2017

3 écrans, personnel antipathique. Au retour le système audio ne fonctionnait pas donc pas de son pour écouter le film et impossible d'éteindre la lumière de lecture qui était bloquée (vol de nuit !) on nous a sèchement dit de changer de place si ça ne nous convenait pas alors qu'on avait été obligé de payer un supplément pour être assis en famille et que l'avion était complet !

Avis publié : 17 novembre 2017

A cause de cette compagnie notre voyage s est transformé en veritable cauchemar, en effet a l aller suite a un probleme technique de l avion nous avons effectué 5000 kms de plus, occasionnant une autre destination pour l'atterrissage (chicago au lieu de dallas).
Puis apres une escale a chigago direction dallas ou nous sommes loges dans un hotel sans manger puisque les billets delivré par cette compagnie ne peuvent etre utilisés que dans l aeroport et tous les restaurants etant fermes nous n 'avons pu les utiliser. une hotesse de l air ( seule parlant francais) nous precise que notre vol pour cancun decole le lendemain a 9h00 et nous demande d être present a l enregistrement 2 heures avant donc à 7h00. Le lendemain matin nous arrivons a 06h45 a l aeroport et constatons que notre vol n est pas a 9h00 mais a 7h20. La panique nous gagne mais nous parvenons a monter dans l avion. Mais la galere ne s arrete pas la puisque le vol est retarde de plus d une heure parce que la porte ne se ferme pas.
Et la vous pensez que les problemes sont termines, et bien non puisque sur le vol du retour le vol afficge une demi heure de retard a cancun. Sachant que nous avions 1h30 d escale a miami nous demandons a une hotesse qui nous déclare que nous ne pourrons pas avoir notre correspondance a miami et que amarican airlines ne prend pas en charge l hotel puisqu il s agit d un probleme de la tour de contrôle. Nous sommes quand m^me parvenus a obtenir notre correspondance a miami pour paris mais la nous constatons que nos valises sont restees a miami.
Plus jamais pour cette compagnie qui en guise de dedommagement vous offre 5000 points pour des prochains voyages. Honte a cette compagnie qui laisse ses passagers
a l abandon dans ces moments difficiles

Avis publié : 14 novembre 2017

Nous avons pris 2 fois cette compagnie. D'abord Honolulu-Los Angeles, puis, pour aller de Los Angeles à Londres. Le 1er vol, nous avons trouvé l'avion récent, le personnel agréable mais le service gratuit était radin.
1 petit biscuit et 1 jus d'orange pour 5h30 de vol, c'est insuffisant. Par contre, le 2ème vol était bien si on excepte le fait d'être trop pressé pour desservir. Nous avons à peine le temps de manger que l'on ramasse la poubelle. Mais dans l'ensemble, c'est une compagnie que nous reprendrons si besoin.

Avis publié : 13 novembre 2017

A la lecture de plusieurs avis contradictoires sur internet, je me demande si selon vous, il est possible de faire une correspondance d'1h45 à l'aéroport de Philadelphie ? (vol en provenance de Cancun et à destination de Paris).
J'ai lu que le contrôle de l'immigration peut se faire sur des bornes automatiques, ce qui pourait réduire considérablement la durée des procédures. Pensez-vous qu'il est donc possible de remplir toutes les formalités en 1h45 ? immigration, récupération de bagages et douanes inclus.
Je précise que j'ai un seul billet AA pour tout l'itinéraire.
La plupart des avis que je lis datent de 2015 ou 2016. Je souhaiterais avoir des retours d'expérience plus récents.

Merci pour vos retours. :)