“Très bonne compagnie !”
Avis sur American Airlines

Avis publié : 8 décembre 2017

Habitués des vols Air France, nous nous sommes tournés vers American Airlines pour une question de budget (5 billets, adultes et ados), sans aucun regret. Personnel très sympathique "à l'américaine" (les hôtesses appelant les enfants "my sweeties" !) et très arrangeants suite à un problème de fauteuils (nous étions séparés) qui s'est réglé très rapidement et efficacement. Avion très confortable (Boeing 777), repas très biens, des films à gogo (avec version française) pour les ados, des jeux pour un tarif très avantageux par rapport à Air France. Parfait !

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (45 491)

199203 avis sur 45 491

Avis publié : 7 décembre 2017

L'avion est parti à l'heure de Paris. Les sièges en classe éco sont confortables, la cabine est propre, la couverture et l'oreiller sont confortables, la sélection à bord des avions est plutôt bonne. La nourriture est correcte, nous avions tout le temps à manger et à boire. Les hôtesses étaient sympathiques. Très agréablement surprise de ce vol, tout a changé depuis mon dernier vol avec eux en 2008 dont je ne garde pas un très bon souvenir !

Avis publié : 6 décembre 2017

Pour se rendre aux États Unis et être satisfait pour: l'embarquement, le contrôle des cartes d,embarquement, l'accueil dès hôtesses, le débarquement et la rapidité de la récupération de nos valises, American Airline est la compagnie a choisir

Avis publié : 6 décembre 2017

Premier voyage long courrier : agréable surprise , les sièges sont confortables , les stewarts souriants et affables , vous donne du my dear avec clins d'oeil et sourrires.
Les toilettes sont régulièrement nettoyées, car même après 7h de vol , pas un papier par terre, lave-mains propre, distributeur chargé... pas de mauvaise odeur.
Le service est parfait , la nourriture plus que correcte et toutes les heures une douceur ou une boisson.
On n'a pas vu le temps passer

bof cette compagnie
air bus 321 sans ecran incorporé aux sieges mais télés au plafond dans l'allée, films imposés