“PHL - SFO round trip”
Avis sur American Airlines

Avis publié : 19 janvier 2018

le vol est parti avec retard du a un malaise d'une personne, globalement nous avons rattrape notre retard à l’arrivée.
Quant au vol de retour, l'avions était pratiquement vide et tout était parfait
Départ de Philadelphie le 29 décembre, retour le 6 janvier 2018.
Prix du vol très raisonnable

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (39 841)

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Rien à redire. Personnel charmant. Plateaux très corrects. Large choix de films et jeux. Vol sans aucun souci. On s'est même dit que c'était mieux que notre compagnie nationale. Sièges un peu plus larges que dans d'autres compagnies.

Avis publié : 15 janvier 2018

Lors d'un voyage à Miami, ayant réservé nos vols avec Expédia.fr, Nous devions prendre un vol retour pour 6 personnes Miami-Philadelphia-Paris. Inquiet des alertes météo que nous avions par la télévision Américaine, nous nous sommes présentés en avance à l'aéroport de Miami le Jeudi 04 janvier 2018 afin de pouvoir prendre le vol de Philadelphia, première étape de notre trip retour. Nous avons pus enregister, passer la sécurité et monter dans l'avion sans soucis. Mais c'est à partir de ce moment que tout c'est gâter !!! 15 mn après l'embarquement il nous à été demandé de descendre de l'avion et de nous diriger vers la porte 37, ceci afin de faire modifier notre billet, notre vol venant tout simplement d'être annulé!!
Et la début de la galère!!! Entre 300 et 400 personnes à rediriger et entre 2 et 4 personnes derrière les guichets de AA, vraisemblablement ils n'étaient pas au courant de la tempète qui sévissait au Nord de leur pays. Quatre heures d'attentes pour nous voir proposer un vol, Miami-Paris direct aux environs de 18 heures. On nous demande de nous présenter en fin d'embarquement pour pouvoir prendre ce vol (Nous sommes 6 passagers) vol déjà en Surbooking et avec 22 personnes en attentes. Certaines personnes enregistrés sur le vol non pas pu embarquer à cause du surbooking!!! Habitude sur les vols des compagnies Américaines.
Retour pour nous porte 37, un peu plus de monde dans la queue et un peu plus de monde derrière les guichets!! 3 heures plus tard, on nous propose, sans autre choix un vol pour le Samedi ( Deux jours plus tard ) avec une escale à Dallas et un retour le dimanche midi à Paris. Impossible de nous faire partir le lendemain, alors que des passagers devant et après nous ont pu partir par Chicago. Tous Citoyens des USA !!!!
Je pose la question à l'hôtesse quand à notre hébergement et à nos repas. Elle me répond que nous pouvions éventuellement dormir dans l'aéroport!! American Airlines ne pouvant vraiment prévoir le temps, ceci après trois jours d'alerte météo sur les chaines de TV nationales Americaine. Rien ne nous a été proposé, ni en accompagnement, ni en repas et ni en hébergement.
De retour en France, j'adresse une réclamation a cette compagnie, qui me répond que la loi Européenne ne s'applique pas et que tout les frais engendrer ( + ou - 2000 € ) seront surement de ma poche. A ce jour toujours aucune réponse de AA. Il me semble que Air France nous aurais surement mieux traiter.

Avis publié : 14 janvier 2018

Prendre un vol ce n'est pas prendre le bus, pourtant c'est vraiment l'impression que j'ai avec American Airlines. Le personnel fait le job mais on ne se sent pas à l'aise.

Avis publié : 14 janvier 2018

un vol interieur comme tant d'autres. On ne prend pas un avion mais plutot un bus.
Par contre que dire du personnel au sol lors de l'embarquement ; une véritable calamité personnel nul au possible enfin sauf une qui etait aimable et rendant service alors que les autres ne foutaient rien et pas aimable pour 2 sous. bref !!!