“Cafouillage”
Avis sur American Airlines

Avis publié : 21 janvier 2018

Vol en retard, attente de plus d'une heure, assis dans l'avion, sur le tarmac parce que finalement les bagages ne sont pas en soute puis encore plus de retard parce que nous n'avons plus de plan de vol. Les agents de bord étaient extra généreux et souriant et navré de la situation hors de leur contrôle.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (39 920)

Avis publié : 21 janvier 2018

Gestion déplorable d'une annulation de vol, 7 heures d'attente de 23 heures à 3 heures du matin pour avoir un hôtel et de nouveaux billets et ce sans diner (chips et une petite bouteille d'eau). Seule solution proposée une liaison par Londres (6h d'attente pour la liaison avec Bilbao notre destination finale). Deux valises perdues, double paiement de réservation de siège l'un à IBERIA l'autre à AA (environ 400 euros) pour in fine être dans la queue de l'avion, deux jours de parking à notre charge. proposition d'AA 20000 miles par passager. Il est à noter que le personnel AA ne communiquait qu'en américain incompréhensible pour nous. Donc très faible niveau d'info, vers deux heures du matin nous avons découvert des téléphones ce qui nous a permis de réduire le temps d'attente et d'obtenir de nouveaux billets et réservation d'hôtel, deux repas, un petit déjeuner le check out de l'hôtel étant à 12 heures notre vol pour Londres à 09h00.

Avis publié : 21 janvier 2018

Compagnie aérienne d'un autre temps. Même sur un vol international, si vous avez à faire un stop dans une autre ville des Etats-Unis, vous rentrerez systématiquement parmi les derniers passagers (rang 7-8). Malgré un temps réduit de changement, l'on risque de vous demander/obliger (ce qui a été mon cas) de mettre votre bagage cabine en soute, alors qu'il y avait suffisamment de place dans les derniers rangs (de fait puisqu'ils prenaient tous les bagages des derniers passagers rentrant). Gestion incompréhensible. Les collations proposées sont inacceptables et dignes des piètres compagnies low cost...

Avis publié : 21 janvier 2018

Ayant l'habitude de voyager avec de nombreuses compagnies aériennes, j'avoue avoir été particulièrement déçu à la fois par l'aménagement des espaces business et du service. Certaines hôtesses dont une française ne sont franchement pas au niveau. Impolies pour ne pas dire agressives lors du service se permettant de discuter à vive voix lorsque les passagers sont sensés dormir. Repas franchement pas à la hauteur. Bref, une expérience loin des compagnies du golf ou de Singapour Airlines...

Avis publié : 19 janvier 2018

le vol est parti avec retard du a un malaise d'une personne, globalement nous avons rattrape notre retard à l’arrivée.
Quant au vol de retour, l'avions était pratiquement vide et tout était parfait
Départ de Philadelphie le 29 décembre, retour le 6 janvier 2018.
Prix du vol très raisonnable