Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais peut mieux faire pour la classe affaires ”
Avis sur American Airlines


Avis publié : 17 février 2018 par mobile


Un certain niveau de prestation est attendu en classe affaires. AA possède un service bien orchestré mais il manque le plus, pour faire la différence avec la clientèle , même si certains membres de l’équipage selon le vol sont de vrais atouts pour la compagnie ( un pilote qui commente son vol, une hôtesse attentionnée en fin de carrière sortent probablement du standard requis).
Côté nourriture, peut faire beaucoup mieux également selon les plats (pas au niveau, fruits pas mûrs, boisson pas toujours disponible et un American breakfast vraiment pas terrible comparé à celui de BA en version English similaire. Le salon de Londres est basique et manque de modernité. Il manque une note sur TripAdvisor entre moyen et très bon. C’est une note globale « bon » que j’aurais mise.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci checkor69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (41 411)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

124128 avis sur 41 410

Avis publié : 15 février 2018

Première expérience , bonnes impressions . Bagages au retour laissés à Belize city retrouvés à l arrivée de Clermont FD en temps et en heure malgré le changement de pays et deux fois d'aéroport . Petit bémol suite à contrôle US valise ouverte et contrôlée (rien à dire sur le fait ) mais disparition de la sangle sécurisant la valise !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 février 2018

Ouais, bon ... Il y a mieux que ça pour aller et venir de N.Y. !!! Par exemple " La Compagnie ", mais il est vrai que c'est un peu plus cher ...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci A et PJ R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 février 2018

Vol de 3 heures sans histoire, le personnel à bord est sympathique mais le service est réduit au minimun.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 février 2018

Voyageant régulièrement entre les USA et l'Europe, pour vacances en famille ou pour raisons professionnelles, je suis souvent amenée à voyager avec American Airline, particulièrement sur les vols JFK/CDG. Le service fourni est largement en dessous des companies européennes sur ces mêmes trajets ou de Delta. Le personnel a surtout l'air exaspéré et frustré, voire débordé. Quand au terminal de départ de CDG, c' est assez catastrophique et désorganisé. Pas le mieux avant un voyage transatlantique!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci FloAlmo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.