“Très bon voyage”
Avis sur American Airlines

Avis publié : 24 février 2018

Personnel de bord agréable, restauration à bord de bon goût
par contre en éco la place pour les jambes est un peu limite (mesurant 1,85m)

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (39 836)

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Bien et pas cher. Surtout hôtesse sans chichi et cela c'est le plus agréable. Vol à l'heure sans aucun soucis. Plateau repas très correct pour le prix du billet. Je recommande cette compagnie sans hésitation.

Avis publié : 20 février 2018

Personnel super serviable, et très professionnel
Repas assez bon sur un vol Eco. Boissons à volonté
Prix défiant toute concurrence en janvier ( 340 € pour un A/R)
Je recommande, le seul petit hic sont les divertissements, un écran central et pas top au niveau du choix des films, mais maintenant tout le monde visionne les telechargement legaux sur son smartphone ou ordinateur

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 19 février 2018

Convenable, bien que les hôtesses n'aient pas avalé un clown... La nourriture était correcte. Avion équipés d'écran individuel avec un bon choix de film, dessins animés pour les enfants pratique pour les occuper durant les 9h de vol et traduit en français.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Un certain niveau de prestation est attendu en classe affaires. AA possède un service bien orchestré mais il manque le plus, pour faire la différence avec la clientèle , même si certains membres de l’équipage selon le vol sont de vrais atouts pour la compagnie ( un pilote qui commente son vol, une hôtesse attentionnée en fin de carrière sortent probablement du standard requis).
Côté nourriture, peut faire beaucoup mieux également selon les plats (pas au niveau, fruits pas mûrs, boisson pas toujours disponible et un American breakfast vraiment pas terrible comparé à celui de BA en version English similaire. Le salon de Londres est basique et manque de modernité. Il manque une note sur TripAdvisor entre moyen et très bon. C’est une note globale « bon » que j’aurais mise.