“Excellent vol”
Avis sur ANA (All Nippon Airways)

Avis publié : 6 décembre 2017

Service impeccable, la discipline et le professionnalisme des japonais, la propreté, distribution de glaces durant le vol une première pour moi alors que je suis une voyageuse régulière de long courriers.

De plus il y a eu une modification a ma réservation une escale plus longue que prévue, donc il m'ont changer mon vol arrivée à narita au lieu de haneda et en contre partie m'ont attribuée deux places aux sorties de secours donc espace super pour les jambes et ce sans supplément je trouve cela très professionnel.

Date du voyage : avril 2017

Avis publié : 6 décembre 2017

Vol ponctuel, parfait, service excellent à la japonaise, repas excellent, vins, films, musiques, disponibilité des stew et hotesses qui a plusieurs peuvent vous parler en 6 langues.
Siège parfait avec une intimité appréciable.

A refaire avec ANA!

Date du voyage : avril 2017
    • Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 6 décembre 2017

Excellent vol de nuit avec des hôtesses charmantes: le personnel est très attentif , le menu japonais très bon. Les sièges inclinés à l’horizontal sont très confortables.
On se sent déjà dans l’ambiance japonaise avant de débarquer.l

Date du voyage : octobre 2017
Avis publié : 6 décembre 2017

cette premiere expérience était très agréable ,contrairement au vol jusqu'à singapour ou nous étions aussi en premium économoique mais cette fois sur singapore airlines , la place et la largeur des sièges est plus grande que sur singapour airlines ,le vol est donc plus confortable
les hotesses sont charmantes et polies comme beaucoup de japonais
nous pouvions choisir entre un menu japonais ou international , c'était correct
le choix des films par contre est un peu faible
l'arrivée et le débarquement à haneda tout à fait fluide et bien organisé comme beaucoup de choses au japon

Date du voyage : octobre 2017
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Première expérience sur ANA et franchement très concluante. Depuis plus de 35 ans que je voyage régulièrement aux 4 coins de la planète, ce vol est à classer dans le top 15 de mes traversées long courrier. Le hasard a voulu que je vole à bord d’un Boeing peint aux couleurs de Star Wars, en pleine période de promotion du dernier opus de la célébrissime saga ciné... À l’intérieur, musique de circonstance (générique du film), hôtesses ayant revêtu un tablier aux couleurs du robot R2D2 et sur les plate-formes de ravitaillement intérieures, la mascotte du Yoda pour vous accueillir. En dehors de ces aspects anecdotiques, personnel très serviable et attentif aux moindres demandes, des repas plutôt qualitatifs et une offre de boissons comme un choix de films tout à fait corrects. Bref, une belle expérience que je n’hésiterai pas à réitérer.

Date du voyage : août 2017
    • Confort du siège