“Bonne compagnie”
Avis sur Avianca

Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Vol de 2:30
Vol précédent annulé alors un peu la pagaille.
Les lounges sont bien et spacieuses mais assez sommaires en termes de choix. Pour trouver l’eau il faut un diplome GPS ou simplement demander.

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (12 511)

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Vol de 1h30 entre les Galápagos et Guayaquil. Check-in laborieux, longue attente, 4 personnes totalement incompétentes au guichet check-in. Informations inaudibles dans l aéroport.
Commande pour le divertissement in-flight HS.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Coup de cœur pour cette compagnie que j'avais choisie en raison du bas tarif du billet que je recherchais, et qui a largement excédé ce que j'en attendais.
Les sièges sont confortables, spacieux avec même un repose-pieds sous le siège de devant.
Des divertissements à bord variés étaient proposés et fonctionnels sur les écrans installés sur le dossier des sièges, en dépit de la courte durée du vol.
Une collation (sandwich réchauffé) a également été proposée pendant le vol, pourtant en milieu d'après midi.
Pour couronner le tout, ponctualité au décollage comme à l'arrivée et prompte restitution des bagages !

Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Petit trajet, au petit matin. Petit déjeuner très basique. Personnel à l’enregistrement peu agréable. Personnel de bord très sympathique néanmoins.

Avis publié : 28 novembre 2017

Je confirme mon précédent avis : cette compagnie nous plait bien.
Nous avons fait plusieurs vols intérieurs, toujours de bonne qualité. Bogota/Peirera, Medellin/Cartagena, puis retour à Bogota.
Ponctualité, propreté, le personnel de bord agréable, bonne organisation, avions récents et bien entretenus (Air France pourrait s'en inspirer...).
Sécurité au top : l'un de nous avait oublié son livre sur son siège, il s'en est rendu compte dès la passerelle et a voulu le reprendre en retournant à l'avion. Là, on lui a proposé d'aller chercher le livre et le personnel de bord était en train de fouiller les employés chargés du nettoyage. On a été surpris d'un tel niveau de sécurité sur des vols intérieurs.
Tarifs abordables à condition de réserver assez tôt.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)