“Sérieux et ponctualité.”
Avis sur Avianca

Avis publié : 21 janvier 2018

Enregistrement efficace et cordial.
Personnel de board sérieux.
Avion assez confortable.
Par contre, films seulement en anglais, espagnol et portugais.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (13 667)

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

2éme vol en Colomb avec cette Cie, tout est parfait de l’embarquement aux avions d’un confort très bon.

Avis publié : 12 janvier 2018

Aucun probleme, vol a l'heure, service a bord tres professionnel, avec repas et boisson. Rapport qualite prix tres bon.

Avis publié : 4 janvier 2018

vol de Frankfort Madrid Bogota Lima restauration à revoir a l'aller plus de choix en apéro au retour rien les repas pas terribles avion confortable choix de film mais pas en français

Avis publié : 27 décembre 2017

3 Vols annulés début novembre suite à un mouvemenr de grève qui avait débuté deux mois avant. Aucune anticipation donc. Avianca ne nous a proposé aucune solution convenable et nous avons dû payer de nouveaux billets chez une compagnie concurrente. L’une d’entre nous n’a toujours pas été remboursée à ce jour (fin décembre). Les vols maintenus ont enregistré des heures de retard. Des connexions ont éte perdues du fait de ces retards mais Avianca n’a pas voulu nous rembourser les vols perdus malgré nos reclamations. La gestion du conflit social chez Avianca a été lamentable et ce sont les passagers qui en ont payé le prix fort. Pour mes prochains voyages en Colombie et Amerique Latine, je ne passerai pas par eux c’est sûr.