“Toujours à l’heure”
Avis sur Bangkok Airways

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Très bonne compagnie en thailande, site internet très bien fait et notifications via sms gratis.

Franchement pas de soucis notoire avec cette compagnie.

• Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Écrire un avisAvis (2 756)

Avis publié : 1 octobre 2017

Vol aller-retour pour nous rendre sur Koh Samui. Aucun problèmes,Vol a l'heure,personnel sympa,repas correct.Les avions ne sont pas des derniers modelés,mais semblent bien entretenus et les cabines sont propres.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Compagnie correcte. Ponctuelle.
Personnel sympathique et compétent sur au Check-in ! Les avions sont vieillissants et influence le confort des voyageurs. Les prix ne sont pas meilleurs du marché.

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Tres bonne cie que je vs recommande pour vos vol interieur en thailande equipes a bord dynamique tres pro et le petit plus faites vs faire la carte fligth car grace a elle vs cumuler des points et en plus vs avez droit a 10 kgs supplementaire en soute ce qui n est pas negligable
A tres bientot

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Nous sommes partis 15 jours en Thaïlande avec deux gros sac à dos. Nous avions décidé de prendre un vol interne de Koh Samui à Bangkok avec la compagnie Bangkok Airways. Lors du Check in nous avons fait mettre nos deux sacs en soute et lors de notre arrivé nous avons constaté qu'un des deux sacs avait été ouvert pour des questions de sécurité. Jusqu'à la, rien d'anormal.
En revanche, comment peut on expliquer que les deux lanières du sac à dos (acheté 1 mois avant notre départ) soient complètement arrachés?! (Voir photos).
Quand nous avons été au service de réclamation pour notre sac, un employé nous a proposé 500 baht puis 1000 baht (25€) pour dédommager notre sac, dans un anglais quasi incompréhensible et en nous expliquant que cela sera compliqué d'obtenir autres choses (démarche longue). Bref inadmissible et surtout incompréhensible

;