“Charmante compagnie...”
Avis sur Binter Canarias

Avis publié : 1 juillet 2017

Vol intérieur pour relier Tenerife à La Palma et retour une semaine après, aucun souci, accueil charmant, attentions durant le vol (en-cas, boissons, etc.), cette compagnie est très agréable.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)

Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Nous n'utilisons Binter que pour les Canaries depuis le Sénégal (Aller-retour) : Vol rapide (environ 02h30 pour Tenerife Norte), petit avion mais assez confortable. Très propre. Personnel de bord sympathique, à l'écoute et souriant! Service efficace.
Repas snack (salé et sucré) et boissons compris : sandwich + pâté + crème de fromage avec biscuits salés + biscuits chocolat. Bonbons et barre chocolatée distribués pendant le vol...
Bagages autorisés 1 ou 2 (selon billet choisi) de 23kg par personne et 1 bagage à main de 6kg.
Je recommande!

Avis publié : 12 mai 2017

Compagnie des iles Canaries qui assure aussi les vols inter iles au Cap Vert . Ponctuelle , avions récents , bonne communication par mail pour les modifications d'horaires des vols .

Avis publié : 30 avril 2017

Petite compagnie qui assure les liaisons inter ile . Cela fait 2 fois que nous prenons cette compagnie et en sommes très satisfaits . Nous réservons les billets sur un site de voyage avant notre départ . Personnels accueillants dans l'avion . sièges confortables et place pour allonger ses jambes Petit encas servi dans l'avion . Respect des horaires .
Très pratique pour visiter 2 iles .

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Avis publié : 16 avril 2017

Vol sans problème et à l'heure. Personnel de bord très sympa. Je recommande Binter pour voyager entre les îles du Cap Vert. Le service à bord est minimum mais les vols sont courts et le staff très souriant.

• Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)