“6h30 de retard elle est pas belle la vie”
Avis sur Blue Air

Avis publié : 5 octobre 2017

Un retard de plus de 6h et aucun geste commercial on était sensé partir à 13h30 au final on est parti a 20h du soir sachant qu'ils chipotent pour quelque gramme en plus de bagages 10kg et quelque gramme on dirait que c'était la fin du monde et quand on fait une réclamation à la compagnie par email on reçoit des excuses mais aucun geste commercial ni de remboursement partiel

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (1 826)

Avis publié : 10 septembre 2017

nous sommes partis à l'heure. nous n'avions qu'une heure de vol et nous avons droit à une collation ce qui n'est pas toujours le cas pour des petits parcours.

Avis publié : 30 août 2017

ras impeccable service a bord tres bien pas de retard vol sans souci je n'hésiterais pas a réutiliser cette compagnie

Avis publié : 1 juillet 2017

C'est notre 1er voyage en low cost et nous étions un peu inquiets. En fait, excellent rapport qualité/prix. J'avais lu les FAQ sur le site de Blue Air pour éviter les déceptions et avais pris soin d'enregistrer le bagage en soute à l'avance. L'en-cas a été acheté en zone d'embarquement à l'aller et en vol au retour (soupe asiatique instantanée). Une hôtesse nous a offert des bonbons. C'est un geste qui compte.
Les notes d'une Rhapsodie Roumaine d'Enescu vous mettent à l'aise dès l'embarquement.
Personnel aimable. Vols de petit aéroport à petit aéroport, sans stress, bagages récupérés rapidement.

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Avis publié : 4 février 2017

Je réserve un ticket non remboursable mais modifiable. J'essaye de le modifier mais ils ne répondent pas au téléphone ! Quand enfin j'ai une réponse par mail, je fais la demande de modification et devinez ? Le prix de la modif est le prix d'un nouveau billet correspondant à mes nouvelles dates, donc perte complète du 1er billet : première arnaque.
Et la seconde, je ne peux pas prendre mon vol, donc il me disent on va vous rembourser les frais d'aéroport .... mais par voucher à réutiliser chez nous, ce qui est parfaitement illégal ! Ils ne peuvent garder les frais d'aéroport car ils doivent être soit payés à l'aéroport, soit VRAIMENT remboursés au client, comme les taxes de séjours dans un hôtel.
Bref comme le mentionne le titre de mon avis, des bandits.