Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“enregistrement et embarquement faciles, vol parfaitement à l'heure”
Avis sur Blue Air


Avis publié : 5 février 2018

enregistrement et embarquement faciles, vol parfaitement à l'heure, repas ( commandé à l'avance) délicieux, rapport qualité-prix excellent

    • Confort du siège
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci jmlebroussois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 175)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2327 avis sur 2 175

Avis publié : 7 janvier 2018

5 heures de retard à l'embarquement ! extrémement peu d'information données pendant la durée de ce retard, départ constamment reculé pendant les 3 dernières heures, sans annonce de ce nouveau délais.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
2  Merci jmlebroussois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 décembre 2017

embarquement rapide à Beauvais et Iasi, excellente ponctualité, sièges éco confortables, débarquements très rapides

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci jmlebroussois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Horrible. Ça fait 5h depuis qu'on attend l'avion et même pas d'explications pour ce retard. Pas de pluie, pas de neige, pas de brouillard. Manque totale de respect. Je recommande à personne cette compagnie aérienne.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci Flo S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 octobre 2017

Un retard de plus de 6h et aucun geste commercial on était sensé partir à 13h30 au final on est parti a 20h du soir sachant qu'ils chipotent pour quelque gramme en plus de bagages 10kg et quelque gramme on dirait que c'était la fin du monde et quand on fait une réclamation à la compagnie par email on reçoit des excuses mais aucun geste commercial ni de remboursement partiel

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Jamel J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.