“long courier”
Avis sur British Airways

Avis publié : 13 août 2017

très bon vol a380 vol de nuit espace satisfaisant et service d'un bon niveau pour une classe économique

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (33 023)

Avis publié : 10 août 2017

Je déconseille BA pour les vols courts. En effet, pour le même tarif que les autres compagnies aériennes classiques, toute boisson, hormis le gobelet d'eau tiède que l'on va vous chercher au robinet, ainsi que tout aliment quel qu'il soit, SONT PAYANTS !
C'est tout simplement inadmissible pour une compagnie comme BA.

Avis publié : 7 août 2017

une catastrophe je n'ai jamais autant mal voyager avec ma famille , aucune attention pour les enfants , vidéo et film de mauvais qualité , pour le retour depuis las Vegas les gens était tellement serrer ,la personne derrière moi avait les genoux appuyer sur mon siégé, j'ai essayé de baiser mon siégé en arriéré la personne derrière moi furieux amis un coup de point dans le siégé ,j'ai été me plaindre et le personnelle volant à fait semblant de rien comprendre .... même le personnel était limite agressif.... de plus sur le départ de Londre pour aller sur Vegas ils ont mis un temps fou pour nous servir .Toilette en panne coté gauche , la console de commande électronique sur l'appuis coude qui se démontait toute l'électronique pendait au bout d'un câble électrique.en faite les avion sont super vieux se sont des 747 jumbo

Avis publié : 5 août 2017

Un gros avantage le respect des horaires.
Par contre le service à bord est réduit au maximum. Sur le vol Bâle-Londres, tout est payant comme chez Ryanair. Sur le long courrier vers Johannesburg, service minimum un repas et un petit déjeuner. Ce n'est pas très appétissant, mais meilleur au retour car nourriture préparée en Afrique du Sud

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Non avons voyager avec cette compagnie Toulouse Londres
Londres dubai tout c'est bien passé aucun retard avion correct un peu ancien mais propre. Plats corrects. Confortable a bord.
Seul problème la clim a bord trop forte en plein visage pendant 7h de vol...