Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne compagnie aérienne”
Avis sur British Airways


Avis publié : 18 septembre 2017

Pour deux vols régionaux (GVA à LHR et retour), j'ai voyagé avec British Airways.

La qualité du vol (ponctualité, qualité des appareils, propreté, ...) est très bonne pour un vol de moins de deux heures. Le personnel est sympathique et serviable.

Les terminaux utilisés à Genève et à Heathrow sont animés et avec de nombreux commerces en duty-free.

Comme pour tout vol de ce type, les boissons et en-cas à bord sont payants.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci ygauteron
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (35 356)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

352356 avis sur 35 357

Avis publié : 18 septembre 2017

Une très bonne compagnie avec des hôtesses jolies et disponibles; des pilotes très professionnels avec lesquels on se sent parfaitement en confiance ( en approche d'Heathrow avec du vent tourbillonnant) et des avions Airbus de très bon confort.C'est une compagnie en laquelle j'ai vraiment de la considération et que je reprendrai avec plaisir, de plus la ponctualité est là.....

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci jclak06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 septembre 2017

Nous sommes partis de Marseille à destination de Londres pour 3 jours, nous étions 3 et avons payé aller retour 600€. Accueil, enregistrement et personnel très souriants.
Par contre je trouve excessif le fait que tous soit payant à bord ( café eau toutes boissons alcoolisées ou non ; toute la nourriture...) à des prix exorbitant bien sur.
A titre indicatif : Air France vous propose une collation sur le Marseille Paris....

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci geraldine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2017

Vol retardé au départ de Londres pour ensuite changer d'avion aprés 2 heures d'attente sans boire ni manger.....Une honte.....British of course!!!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Philippe W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Malgre des tarifs plus que competitifs la compagnie British Airways ne nous a aucunement déçu !!
Avion Boeing 777 pas tout jeune mais assurant correctement les prestations de base.
Bonnes Vidéos,son et ecouteurs corrects .
De bons repas, vins et boissons tout à fait corrects,et si vous voulez en reprendre les hotesses vraiment charmantes se font un plaisir de vous reservir !!!
Enfin de la place pour les jambes même en classe eco On a pas vu passer les 12 heures d'avions!!!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
2  Merci ventfroid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.