Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Zéro !”
Avis sur British Airways


Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Équipage à renouveler, avion vieillot, pas de place, écran tout petit et de mauvaise qualité, repas infecte !

Après avoir essayer plusieurs compagnie comme qatar, Emirates, AF, ethiad et j’en passe, British Airways est très loin derrière.

Nous ne reprendrons plus cette compagnie

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci Guillaume L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (36 977)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

350354 avis sur 36 977

Avis publié : 15 octobre 2017

Pas du tout confortable, sièges avachis pas d'espace pour les jambes. Les sièges economique en longs courrier sont de plus en plus rapprochés. Les avions de plus en plus vieux Boeing 747
Service correct . collation limite.
Peu de choix de films en Français.
Aucun message en Français.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Dony01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Avion comfortable, avec de la place pour les jambes, par contre vieux avion. Les écrans sont minuscules et de qualité médiocre...
Avion à l'heur.
Nos bagages sont bien arriver ( pensée à mètre des cadenas pour pas vous faire voler avec n'importe quelle compagnie aérienne.)

Le repas est bon.
Les Stewart's sont exceptionnel ! Surtout Marck un grand merci à lui pour sont sourir ca patience , son professionalism!

Je recommande

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci GaelleN38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 octobre 2017

Vol Paris -Rio avec correspondance à Londres. C'était long ! mais agréable !
Confortable même en eco ! hôtesses très sympathiques et disponibles
Repas et collations ok
Je recommande British Airways !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Marie-Hélène M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Lors d'un vol retour Londres vers Paris, deux montres neuves d'une valeur de 358 dollars les deux m'ont été volées dans ma valise en soute. Après 3 mois de discussions avec le service client et la fourniture de toutes les preuves celui ci a refusé de me rembourser sous prétexte qu'on ne met pas de bijoux en soute. Lorsque j'ai confié mon bagage à British Airways, j'avais confiance, personne ne m'a dit que mon bagage pouvait être ouvert et volé.
YLL

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci yann18nhgyt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.