“Zéro !”
Avis sur British Airways

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Équipage à renouveler, avion vieillot, pas de place, écran tout petit et de mauvaise qualité, repas infecte !

Après avoir essayer plusieurs compagnie comme qatar, Emirates, AF, ethiad et j’en passe, British Airways est très loin derrière.

Nous ne reprendrons plus cette compagnie

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (36 977)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2017

Pas du tout confortable, sièges avachis pas d'espace pour les jambes. Les sièges economique en longs courrier sont de plus en plus rapprochés. Les avions de plus en plus vieux Boeing 747
Service correct . collation limite.
Peu de choix de films en Français.
Aucun message en Français.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Avion comfortable, avec de la place pour les jambes, par contre vieux avion. Les écrans sont minuscules et de qualité médiocre...
Avion à l'heur.
Nos bagages sont bien arriver ( pensée à mètre des cadenas pour pas vous faire voler avec n'importe quelle compagnie aérienne.)

Le repas est bon.
Les Stewart's sont exceptionnel ! Surtout Marck un grand merci à lui pour sont sourir ca patience , son professionalism!

Je recommande

Avis publié : 11 octobre 2017

Vol Paris -Rio avec correspondance à Londres. C'était long ! mais agréable !
Confortable même en eco ! hôtesses très sympathiques et disponibles
Repas et collations ok
Je recommande British Airways !

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Lors d'un vol retour Londres vers Paris, deux montres neuves d'une valeur de 358 dollars les deux m'ont été volées dans ma valise en soute. Après 3 mois de discussions avec le service client et la fourniture de toutes les preuves celui ci a refusé de me rembourser sous prétexte qu'on ne met pas de bijoux en soute. Lorsque j'ai confié mon bagage à British Airways, j'avais confiance, personne ne m'a dit que mon bagage pouvait être ouvert et volé.
YLL