“vol aller super, vol retour de nuit sans dormir”
Avis sur British Airways

Avis publié : 20 octobre 2017

doit on absolument considérer qu'un enfant a tout les droits y compris d’empêcher les autres passager de dormir un peu. alors bien entendu les parents sont responsable car il oubli le respect à autrui mais que le personnel de bord aille dans leur sens cela devient intolerable. je sais que l'on ne peut plus rien faire au enfant sans être accuser de maltraitance mais est ce la bonne voie que de les laisser tout faire sans prendre en consideration que la liberté de chacun fini la ou commence celle d'autrui ?

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (36 885)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2017

une envie presente demandait a ce que j'aille au toilette mais visiblement le personnel de bord préférait son business de vente de boisson plutôt que le confort des passagers, j'ai été obligé d'attendre.

Avis publié : 19 octobre 2017

2 heures de retard mais pas toujours évident d'avoir des avions toujours à l'heure. Bonne classe éco avec un repas chaud de bonne facture - Service impeccable et bon pitch.

Avis publié : 19 octobre 2017

Accès salon à LHR : très grand salon mais l'offre de vins est limite classe affaires mais cela permet d'attendre sereinement le vol de 21H30.
J'ai réservé à l'avance 2 sièges dans la cabine supérieure du boeing et cela m'a couté 200€ mais c'est vraiment tranquille et intimiste. Les biscuits apéritifs sont NULSSS le plat commandé à l'avance est trop cuit ou pas bien préparé bref ce n'est pas terrible. L'offre de boisson minimaliste. Mais on peu dormir quelques heures au calme.

Avis publié : 19 octobre 2017

Vol avec suite vers WDH en classe Affaires - Accès salon cézanne à MRS : très bon salon c'est reposant - coupe-file pas indispensable ce jour là mais çà existe.
C'est bien un trajet en classe avant mais le pitch est le même qu'en classe Eco à part la sortie rapide de l'avion et du mousseux ce n'est pas impératif.
Vol de 2 heures env