“Service au comptoir San Diego minable . ”
Avis sur British Airways

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Le prix pour un extra baguage est juste exorbitant 100$ et en plus obligé de payer par carte bleu , pas d'espèce ! Sachant que je n'avais que de l'espèce sur moi ils n'ont pas voulu faire d'exception. La personne au comptoir pas du tout professionnel .
Plus jamais cette compagnie.
Service à bord le strict minimum.

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (31 986)

Avis publié : 18 novembre 2017

Nous avons été habitué aux vols en affaires, comfortables, spacieux et réelleemnt de niveau 'business'.
Ici,il semble clair, que la compagnie veut rentabiliser un maximum en serrant ses passagers,et donc en limitant le comfort et l'espace.
Le service du crew heureusement était correct, mais sans rapport avec d'autres vols effectués(air france,qantas,emirates)

Avis publié : 17 novembre 2017

D'abord on peut constater qu'il n'y a pas de lounge BA à Paris et à Bangkok ce que je trouve incroyable, on a dû se contenter des services offerts de la compagnie Cathay Pacific. Bon c'était pas trop mal mais le choix en nourriture est relativement limité et de qualité moyenne. Nous avons "goûté" à deux lounges différentes à l'aéroport de Londres-Heathrow, hélas, je ne peux les distinguer, l'aéroport est énorme avec 5 aérogares très étendus. A l'allée, la lounge British Airways m'a donné l'impression d'une usine, il y faisait trop chaud, il y avait bien trop de monde et les services offerts étaient minimalistes. La nourriture n'était pas variée, un gros bof! Au retour c'était un peu mieux, mais là aussi déficit de variété dans la nourriture.
Concernant le transport, nous avons voyagé dans un Boieng 777-300 si je ne trompe pas. A l'allée la classe affaire était pleine comme un oeuf, les places en quinconce et inversées sont utilisées uniquement par British Airways et personnellement je trouve l'idée complètement loufoque! En effet, on se retrouve nez à nez avec un (une inconnue), avec finalement très peu de place, quasiment aucune possibilité de rangement (à l'exception d'un petit tiroir), et avec un siège certe très correct, mais avec une position couchée siège+abattant pour les pieds qui oblige les passagers ne se trouvant pas dans la position couloir à enjamber votre voisin si vous désirez aller aux toilettes. Il faut vraiment être tordu pour avoir eu une idée pareille!
Sans parler du fait que British Airways alligne 8 passagers de front dans ses 777 (2-4-2)... Exiguité encore dans les toilettes très spartiates et si vous désirez vous raser au bout de 12 heures de vol, ne comptez pas sur la compagnie pour vous fournir le n'écessaire!. Le personnel de cabine, plus symphatique au retour qu'à l'allée, ne semble maîtriser aucune langue autre que l'Anglais. La carte des repas et des vins est limitée en choix (d'autant que vous pouvez choisir un plat et on vient vous dire qu'il n'y en a plus et qu'il faut prendre autre chose...).
Pour passer le temps, vous disposez d' un écran multimédia relativement petit, non hd, et les programmes multimédias offerts par BA sont particulièrement succincts! Munissez vous d'une tablette et regardez vos films enregistrés!
Et à l'allée, impossible de fermer l'oeil tellement il y avait de bruit(ne prenez pas les places proches des casiers à nourriture où les hôtesses préparent les repas)! Bref vous l'aurez compris, on n'est pas vraiment prêt à remettre les pieds chez BA! Il y a deux ans nous avions pris Emirates et voyagé dans un Airbus A380 pour la même destination, c'est le jour et la nuit entre les deux compagnies et les deux appareils!

Avis publié : 16 novembre 2017

Biens accueillis pour ce vol transatlantique, nous avons eu droit au repas servi à la place, des boissons durant le parcours et des tablettes tactiles pour soit jouer, regarder un film ou écouter de la musique. Nous avons eu un kit pour dormir pendant le vol (pourtant un vol de jour) avec masque pour les yeux, chaussettes, bouchons d'oreilles, brosse à dent et stylo. Le repas servi était suffisant et assez bon. Le personnel de bord a été charmant et agréable. Si ce n'est le léger manque d'espace pour ce vol en économique et les quelques rares papiers qui traînait dans la pochette, on pourrait qualifier ce vol de vol parfait.

Avis publié : 15 novembre 2017

Service clientèle lamentable. Depuis juillet, aucun service ne donne la même réponse quant au problème pour une modification dans le nom de famille. J'ai été renvoyé sur Londres à trois reprises et Londres m'a renvoyé sur Suisse, Merci le serpent qui se mord la queue.

Bref si cela ne tenait qu'à ça, mais que nenni ! Le personnel répondant est indifférent, apparemment mal former puisque aucun ne peut donner une même réponse, arrogant et m'en foutisme le plus total.