“Très long vol”
Avis sur British Airways

Avis publié : 18 février 2018

Le vol a été reporté d'un jour suite à un problème technique, au départ de Gatwick.
Le personnel au sol nous a très bien pris en charge. Bien évidemment ça ne s'est pas passé très rapidement, car il a fallut prendre en charge tous les passagers et nous loger à proximité. Mais au final tout s'est bien terminé.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (35 887)

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Organisation parfaite, personnel attentionné, confort et une vidéo de sécurité excellente qui sort de la routine avec l’utilisation de l’humour et d’acteurs connus. Génial!
English breakfast très bon et sans aucune mesure avec celui d’ American airlines.

Avis publié : 15 février 2018

Départ de Newcastle avec plus de 1h30 de retard, j'arrive juste à temps à Londres Heathrow pour prendre le second vol. Une fois dans l'avion nous décollons avec 2h de retard.
Une fois arrivé à Genève, j'ai la surprise de ne pas avoir mon bagage.Cela fait plus de deux mois que je suis revenu et mon bagage est considéré comme perdu. Si je ne les appelle pas durant le premier mois pas de nouvelle de leur part. On me dit finalement de remplir un formulaire pour le remboursement, toujours pas de nouvelle d'eux depuis. Entre temps j'ai envoyé, sous les conseils du site du gouvernement, une lettre recommandée avec AR. Toujours rien.
En plus d'avoir perdu une bonne partie de mes affaires personnelles, il n'y a aucun réel suivi après l'évènement.
Je ne vous recommande pas cette compagnie qui privilégie plus son chiffre d'affaire que de la satisfaction de sa clientèle.

Avis publié : 15 février 2018

vol correct cependant prestations très moyennes dont repas; service et surtout choix des films insignifiants ( 2 ou 3 films d'une vingtaine d'années )

Avis publié : 14 février 2018

Départ avec plus de 3h de retard. Pas d'informations diffusées sur l'origine du problème.

Les stewards étaient assez désagréables et expéditifs. L'un d'eux m'a demandé de relever mon siège, mais en anglais et avec le bruit de l'avion, je n'ai pas compris. Il a donc secoué fortement mon dossier sans même me regarder...

Vol très turbulent, mais j'ai bien conscience que cela dépend certainement du climat. Lors des turbulences, lorsque les passagers se sont mis à crier et pleurer de peur, nous n'avons vu personne pour nous rassurer.

Le repas n'était pas génial et de faible quantité.
Enfin, pour créer encore un peu plus d'inconfort, les écrans étaient minuscules, assez obsolètes, avec très peu de films en français (contrairement à l'aller où les écrans étaient plus corrects, avec plus de propositions de films sous-titrés).