“bon vol”
Avis sur British Airways

Avis publié : 21 février 2018

je n'ai pas trop de grand chose à dire de cette compagnie hormis sur le court courrier (toulouse Londres ou j'ai fait escale) ou j'ai été déçu que les boissons étaient payantes alors que ce n'est pas un low cost. de plus ils ne prenne pas la carte bancaire et avoir de la livre sterling juste pour boire dans l'avion je trouve sa un peu ridicule.
par contre le long courrier (Londres Singapour) était parfait en A380 et le personnel agréable et gentil. là rien à dire.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (31 881)

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Personnel à bord indisponible aux passagers.
Lorsque je les informe qu’à cause de leur retard je vais rater ma correspondance , on me répond « on ne peut pas faire grand chose » au lieu de m’aider à descendre en premier de l’avion, ce que j’ai dû faire par moi même en m’excusant auprès de l’avion entier.
Àu final j’ai pris mon avion mais mes bagages n’ont pas suivi et je ne les ai pas retrouvés à l’arrivée.

Avis publié : 19 février 2018

Un peu déçu car à part le bagage en soute compris dans le prix, même un verre d'eau à bord est payant. Honnêtement, vu le prix, je me demande si c'est pas mieux de payer un supplément bagage sur une compagnie low coast. En plus pour une valise de 24kg au lieu de 23 kgs, la personne a l'enregistrement m'a usé 20mn alors que je suis en fauteuil roulant et l'excès de poids est du à du matériel médical. Le bureau d'à côté a enregistré un bagage à 31 kg juste en mettant l'autocollant lourd ... et la personne valide.

Avis publié : 18 février 2018

Le vol a été reporté d'un jour suite à un problème technique, au départ de Gatwick.
Le personnel au sol nous a très bien pris en charge. Bien évidemment ça ne s'est pas passé très rapidement, car il a fallut prendre en charge tous les passagers et nous loger à proximité. Mais au final tout s'est bien terminé.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Organisation parfaite, personnel attentionné, confort et une vidéo de sécurité excellente qui sort de la routine avec l’utilisation de l’humour et d’acteurs connus. Génial!
English breakfast très bon et sans aucune mesure avec celui d’ American airlines.