Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“moyen!!”
Avis sur British Airways


Avis publié : 24 février 2018

classe affaire moyenne! l' accueil aeroport est parfait.le lounge est moyen sur l'aeroport de gatwick, un peu mieux sur celui de hearthow. Dans l'avion, les sieges en alternés sont moyen car au milieu de l'appareil, vous vous retrouvez avec une personne que vous ne connaissez pas. Quand vous etes au milieu pour aller aux toilettes, il vous faut enjamber le passager du rang devant vous, en pleine nuit, cela est très génant. Les repas sont bons, l'équipage était trés gentille.le programme des films est en grande partie en anglais, seulement 4 films en francais. je dirai simplement peu mieux faire.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
3  Merci chrisdid2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (38 140)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

233237 avis sur 38 140

Avis publié : 23 février 2018

Vol classique, rien de spécifique là dessus.
Cependant personnel navigant pas très disponible et très distant et froid.
Dommage!!

1  Merci Mariam G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 février 2018

Pour une compagnie de renom ....
Il a fallu payer un supplément pour les places bien qu.en classe Affaire !
Les sièges en classe Affaire sont en tête beche c’est à dire que vous n’etes Pas tout à fait à côté de votre compagnon.
Repas très simple
Aucun grignotage durant le vol.
On vous envoie dans un Kitchen corner pour se servir ....des paquets de chips et un énorme pub deux pommes dans un panier à moitié vide .
Non vraiment une expérience que nous ne renverrons pas .
Mieux au retour sur le vol Kho Samui Singapour...pas de classe affaire donc on voyage sur de l’Economy .... au tarif affaire !
Nul nul nul jamais plus British Airways

4  Merci LEDUCCIA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2018

je n'ai pas trop de grand chose à dire de cette compagnie hormis sur le court courrier (toulouse Londres ou j'ai fait escale) ou j'ai été déçu que les boissons étaient payantes alors que ce n'est pas un low cost. de plus ils ne prenne pas la carte bancaire et avoir de la livre sterling juste pour boire dans l'avion je trouve sa un peu ridicule.
par contre le long courrier (Londres Singapour) était parfait en A380 et le personnel agréable et gentil. là rien à dire.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
2  Merci novelita13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Personnel à bord indisponible aux passagers.
Lorsque je les informe qu’à cause de leur retard je vais rater ma correspondance , on me répond « on ne peut pas faire grand chose » au lieu de m’aider à descendre en premier de l’avion, ce que j’ai dû faire par moi même en m’excusant auprès de l’avion entier.
Àu final j’ai pris mon avion mais mes bagages n’ont pas suivi et je ne les ai pas retrouvés à l’arrivée.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
4  Merci envoyagenvoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.