“déçu”
Avis sur British Airways

Avis publié : 24 janvier 2020

Au départ de la France, aucune consigne en français.
Les consommations à bord sont touts payantes, même l'eau.

Date du voyage : décembre 2019
    • Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (53 577)
Contrôle des avis

1923 avis sur 53 577

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Premier voyage sur cet compagnie. Enfin de la place pour mes jambes !
Un repas de très bonne qualité arrosé d'un excellent Bordeaux.

Date du voyage : décembre 2019
Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Nous avons fait un vol très long (13h), avec une petite fille de 8 ans et un bébé de 3 mois. On nous a fait passé en priorité pour entrer dans l’avion. Le personnel était très agréable et nous a beaucoup aidé durant ce vol. Nous avons eu une nacelle confortable qui a permis à notre bébé de bien dormir, et nous a permis à nous de bien profiter du vol! Les repas sont très bons, les sièges relativement confortables pour un avion. J’avais peur que les films soient tous en anglais, mais non, la plupart étaient aussi en français. Certains stewarts parlaient même français! Je suis contente de repartir avec cette compagnie.

Date du voyage : janvier 2020
Avis publié : 21 janvier 2020

Pour nous le moyen le plus pratique pour aller de Marseille aux Bahamas...passer par Londres et y faire..ou non..une petite escale ..et enchaîner par le vol direct Londres Nassau en journée...arrivée début après midi ..en classe affaires nous pensions être tranquilles sans se douter que les anglais ont une façon bien à eux d'arranger l'espace...pour économiser de la place..et nous en faire perdre..ils mettent les lits-couchettes..tête bêche...vous dormez donc avec les pieds du voisin..ou de la voisine à hauteur du nez..!!! cela prêterait à rire..mais quand ce n'est pas votre conjoint qui est à coté..,,,,??...les repas sont corrects..presque Français...la langue de Moliére par contre est totalement ignorée du personnel navigant..pourtant recrutè avec une base de 3 langues..??? les retards légendaires de la compagnie...le retour de nuit Nassau-Londres épique...quant aux vols AR Marseille-Londres en classe affaires ils se font dans les 10 premiers rangs de la classe...touristes..unique..la seule différence étant que vous avez 3 sièges pour 2...avec une tablette centrale..pour poser les verres..!!!

Date du voyage : février 2019
    • Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Sa vaut pas un radis avec la sortie de l Europe c est sur je remet plus un pied là bas en escale car voilà le service de sécurité qui contrôle tout les sacs pour des échantillons de parfum waouh c carré c sûr que au moins on les voie bossé les gonz met ne soyez pas « short Time » sur votre arriver à l aéroport ou vous allé transpirer au contrôle bagage

Date du voyage : janvier 2020