Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une compagnie sérieuse”
Avis sur Brussels Airlines


Avis publié : 9 décembre 2017

La compagnie Brussels airlines assure depuis peu les vols de Neckerman, en remplacement de Thomas Cook. Le vol était à l'heure et très correct pour un vol de type charter.
Comme la plupart du temps en classe économique, mieux vaut éviter de payer un repas à bord, ça ne vaut pas son prix!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Nadine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (5 161)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

582586 avis sur 5 161

Avis publié : 8 décembre 2017

bon vol .personnel charmant. Du retard au départ et à l'arrivée. les annonces ne sont pas toujours faites en français

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci planchet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 décembre 2017

Acheter, acheter et acheter ... Voilà une certaine devise avant d'embarquer dans des conditions sans progrès.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci lop15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 décembre 2017

depuis la fusion avec thomascook on pouvait espérer un mieux, ce n'est pas le cas.
20 minutes de retard au départ, 1 heure au retour. Après avoir embarqué dans un bus qui nous a fait faire tout le tour de l'aéroport nous avons du marcher et encore monter une trentaine de marches pour accéder au tunnel d'entrée dans l'avion. je ne vous dit pas les personnes âgées avec leurs valises de cabine. Les sièges sont toujours aussi vétustes et incomfortables bientôt on aura droit aux banquettes de bois. le service à l'aller était réduit à sa plus simple expression (un passage) un peu mieux au retour deux passages. Très loin de thomascook on a tiré la qualité vers le bas, on est plus proche d'un Ryan air que d'un service de qualité.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci boudu57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 décembre 2017

Vol aller impeccable : atterrissage en douceur, presque inaperçu. Vol retour beaucoup plus chaotique : bruit infernal au décollage, atterrissage brutal... Le personnel est cependant plutôt souriant et attentif. Les aliments à bord ne sont pas dignes d'un restaurant étoilé (;-)) et les prix pour la quantité sont quand même élevés. Mais ce n'est pas propre à Brussels Airlines que je réutiliserai.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci IMDE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.