Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aéroport dakar fermé Nouvel aéroport DSS, TripAdvisor doit remettre son fichier à jour!”
Avis sur Brussels Airlines


Avis publié : 18 janvier 2018

Équipage de bord très agréable. Aucun retard de vol, transit à brussel correct, repas correct, films récents, jeux.....

Date du voyage : janvier 2018
Merci 754nadined
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (5 390)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

602606 avis sur 5 390

Avis publié : 17 janvier 2018

l'aéroport de Bruxelles est très fonctionnel, l'embarquement tranquille,le repas très bien pour une classe éco,le service cool et efficace

Date du voyage : novembre 2017
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci jeandabidjan2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 janvier 2018

bon confort, les écrans individuels sont fonctionnels - la restauration est bonne, les plats bien chauds, et le rythme de distribution des boissons et autres est bien orchestré : une certaine souplesse pour embarquer les instruments de musique en cabine a été très appréciée ainsi que le poids des valises pour les artistes qui mettaient les instruments en soute - BRUSSELS AIRLINES est partenaire du festival de jazz de Conakry et joue bien le jeu

Date du voyage : janvier 2018
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Gigi G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Du jamais vu!! Après un retard de plus d'une heure nous avons embarqué dans un avion sale qui n'a pas été nettoyé. Verres, mouchoirs miettes et autres cochonneries.
Le personnel n'a pas été sympathique et la nourriture servie a bord tout simplement infecte... brussels Airlines c'était la dernière fois!!

Date du voyage : janvier 2018
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci 178fabienk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2018

Vol nickel, horaire de départ et d'arrivée respectés, avion au logo des diables rouges, très joli, propreté et accueil du personnel de bord impeccable.

Date du voyage : janvier 2018
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci guydon1407
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.