“Une compagnie fiable”
Avis sur Brussels Airlines

Avis publié : il y a 3 semaines

Un vol sans histoire : pas de repas ni boisson compris mais c'était prévu et pour un vol de 3h ça ne me dérange pas!
L'horaire a été respecté et nous sommes arrivées à destination sans le moindre problème. Nous étions à une issue de secours, et donc l'espace pour les jambes était particulièrement grand!

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (5 139)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

de la place pour les jambes, les hôtesses sont très aimables mais j'ai toujours du mal à comprendre qu'il faille payer le verre d'eau, une personne m'accompagnant et ayant le même style de billet (billet groupe) y a eu droit.

Avis publié : il y a 3 semaines

1) essai vain d'enregistrement en ligne la veille du vol malgré 3 interlocuteurs différents au call center très certainement délocalisé. Impossibilité de parler à un superviseur.
2) personnel relativement peu aimable en vol, impatienté quand on demande poliment une couverture ou un verre d'eau ( personnel nettement plus agréable au vol de retour par British Airlines ( cf ci dessous).
3) last but not least: vol de retour annulé de JFK à Bruxelles. Vol du soir. Avion pas parti de BXL le matin même. Passagers pas prévenus à cause d'un manque de données (!), nous dit-on. On nous propose un vol sur Paris mais Thalys de Paris à Bxl pas pris en charge. On nous propose un vol sur Rome allongeant nettement notre voyage. Sur notre insistance, vol via Londres ( pas proposé d'emblée car changement de terminal, apparemment jugé trop compliqué pour un européen; en fait c'est très facile).Quand on fait remarquer avec politesse mais avec fermeté que le personnel aurait pû informer les passagers ou au mieux préparer des solutions alternatives, une dame membre de Brussels Airlines brandit une agrafeuse dans notre direction, refuse de nous donner son identité et nous demande en rage de foutre le camp.
nous privilégierons d'autres compagnies à l'avenir....SN

Avis publié : il y a 3 semaines

Personnel de bord sympathique et agréable, beaucoup de places pour les jambes (rangée 18 - Airbus a330), repas correct. Le bémol est pour le système de divertissement en vol qui manque cruellement de films.

Avis publié : il y a 3 semaines

Un vol agréable et sans soucis.Le personnel de bord était très bien,sympathique et professionnel.Le repas était un peu frugal pour le petit déjeuner à l'aller mais très correct pour le dîner au retour.Au niveau des sièges,il faut croiser les doigts pour avoir un voisin de taille standard.