Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une compagnie fiable”
Avis sur Brussels Airlines


Avis publié : il y a 3 semaines

Un vol sans histoire : pas de repas ni boisson compris mais c'était prévu et pour un vol de 3h ça ne me dérange pas!
L'horaire a été respecté et nous sommes arrivées à destination sans le moindre problème. Nous étions à une issue de secours, et donc l'espace pour les jambes était particulièrement grand!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Nadine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (5 139)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5054 avis sur 5 139

Avis publié : il y a 3 semaines

de la place pour les jambes, les hôtesses sont très aimables mais j'ai toujours du mal à comprendre qu'il faille payer le verre d'eau, une personne m'accompagnant et ayant le même style de billet (billet groupe) y a eu droit.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Anne Marie Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

1) essai vain d'enregistrement en ligne la veille du vol malgré 3 interlocuteurs différents au call center très certainement délocalisé. Impossibilité de parler à un superviseur.
2) personnel relativement peu aimable en vol, impatienté quand on demande poliment une couverture ou un verre d'eau ( personnel nettement plus agréable au vol de retour par British Airlines ( cf ci dessous).
3) last but not least: vol de retour annulé de JFK à Bruxelles. Vol du soir. Avion pas parti de BXL le matin même. Passagers pas prévenus à cause d'un manque de données (!), nous dit-on. On nous propose un vol sur Paris mais Thalys de Paris à Bxl pas pris en charge. On nous propose un vol sur Rome allongeant nettement notre voyage. Sur notre insistance, vol via Londres ( pas proposé d'emblée car changement de terminal, apparemment jugé trop compliqué pour un européen; en fait c'est très facile).Quand on fait remarquer avec politesse mais avec fermeté que le personnel aurait pû informer les passagers ou au mieux préparer des solutions alternatives, une dame membre de Brussels Airlines brandit une agrafeuse dans notre direction, refuse de nous donner son identité et nous demande en rage de foutre le camp.
nous privilégierons d'autres compagnies à l'avenir....SN

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Gene D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

Personnel de bord sympathique et agréable, beaucoup de places pour les jambes (rangée 18 - Airbus a330), repas correct. Le bémol est pour le système de divertissement en vol qui manque cruellement de films.

Merci Nicolas H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

Un vol agréable et sans soucis.Le personnel de bord était très bien,sympathique et professionnel.Le repas était un peu frugal pour le petit déjeuner à l'aller mais très correct pour le dîner au retour.Au niveau des sièges,il faut croiser les doigts pour avoir un voisin de taille standard.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Flyingpro001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.