Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop de retard à chaque fois pour le départ ( 2h à 3h )”
Avis sur Brussels Airlines


Avis publié : il y a 3 semaines

Trop de retard à chaque fois au départ de Bruxelles pour nous qui prenons souvent Brussels Airlines car nous voyageons toujours avec Neckermann .

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Adam16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (5 143)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4751 avis sur 5 143

Avis publié : il y a 3 semaines

Je trouve pour un vol de 4 heures un film ou autre serait agréable 4 heures c'est long.
de plus nous devons payer notre nourriture et boissons

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci michbxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un niveau de service digne de Ryanair : salle d'embarquement trop petite pour le nombre de passagers, retard au decollage, meme pas un verre d'eau offert pendant le trajet, a l'arrivée: enfermés dans la passerelle en attendant une navette qui n'etait pas avertie de notre arrivée. Comme il y avait trop de passagers pour tous rentrer dans la navette, on a dû attendre DEHORS que la navette revienne (mon mari et moi avins tous deux attrapés froid pendant qu'on attendait la navette) Nous devions avoir plus d'une heure d'avance pour le bus qui devait nous reconduire à Lille, finalement nous avons dû courir dans tout l'aeroport pour avoir notre bus in extremis...
Dernière fois avec cette compagnie

Merci Myriam K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

Un vol sans histoire : pas de repas ni boisson compris mais c'était prévu et pour un vol de 3h ça ne me dérange pas!
L'horaire a été respecté et nous sommes arrivées à destination sans le moindre problème. Nous étions à une issue de secours, et donc l'espace pour les jambes était particulièrement grand!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Nadine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

de la place pour les jambes, les hôtesses sont très aimables mais j'ai toujours du mal à comprendre qu'il faille payer le verre d'eau, une personne m'accompagnant et ayant le même style de billet (billet groupe) y a eu droit.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Anne Marie Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.