“Déçu”
Avis sur Cathay Pacific

Avis publié : 13 novembre 2017

Vol surbooké, je suis mis en attente jusqu'à 20 mn du départ . On change mon vol, qui part plus tôt . S'en suit une course dans l'aérogare pour attraper le vol, certes accompagné d'un agent CX mais bon, je m'en serai bien passé . Confort de l'avion assez moyen, il s'agit d'un B777 premiere generation avec une cabine un peu vieillotte avec un écran commun de television aux tons verdâtres . Le vol retour s'effectue aussi sur un B777, lui tout neuf, et avec un confort et une experience de vol qui n'a rien à voir . Là aussi, comment savoir, et comment prevoir ? Je reste quand même un peu sur ma faim car j'avais choisi Cathay Pacific justement par rapport à sa réputation . La malchance peut etre .

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (10 293)

Avis publié : 7 novembre 2017

Cette compagnie avait retenu notre choix par rapport à ce qu'on lisait sur elle qui nous semblait positif. C'est pourquoi nous sommes très déçu de n'avoir pas trouvé ce qu"on est en droit de trouver, à savoir accueil, service, repas corrects et surtout le sourire de l'Asie.
Dommage si c'était à refaire, on choisirait plutôt Lufthansa ou une compagnie du Golfe.
Il n'y a qu'au retour qu'on est tombés sur un steward plus agréable.

Avis publié : 9 octobre 2017

Grands voyageurs, on souhaitait depuis longtemps utiliser cette compagnie aérienne reconnue. Telle ne fut pas notre déception car malgré qu'on a payé beaucoup plus cher pour un voyage vers le Myanmar, difficile acces à la reservation de siege. Aujourd'hui avec la volonté des entreprise de miser sur l'expérience client, c'est inacceptable, surtout au prix qu'ils chargent, plus de 1000$ de plus etdesescales additionnelles !

Avis publié : 9 octobre 2017

connaissant toutes les grandes compagnies internationales (sauf usa) il me manquait la Cathay Pacific, eh bien comme pour la Singapour Airline, toujours le charme, l'efficacité du personnel et un aménagement avion bien pour la classe ...important pour débuter un long voyage vers la NZélande...

Avis publié : 6 octobre 2017

Super interface avec un choix de films important et au retour nous avons eu un avion plus moderne avec des écrans plus grands et des jeux plus récents comme Hangry Birds et on avait le Wifi.
Les repas ont été bons et servis assez rapidement par contre le vin rouge était juste horrible.
Les hôtesses étaient aimables en général (4 vols en tout aller et retour et certaines plus aimables que d'autres).
Il y a de la place pour les jambes, le seul bémol a été pour l'inclinaison des sièges qui n'était pas vraiment possible sans déranger le voisin de derrière.
Dans l'ensemble bonne compagnie.