“Ce n'est pas parce que j'ai eu une mésaventure”
Avis sur Cebu Pacific Air

Avis publié : 24 mars 2018

J'ai utilisé les services de Cebu Pacific pour aller de Manila à Dumagette, de Cebu à Puerto Princesa et de Manila à Bangkok en janvier, février et mars 2018 sans aucun problème ; il est vrai que c'est une compagnie low cost qui offre peu ou pas de services gratuits à bord mais c'est un choix.
Ce n'est pas parce que j'ai eu une expérience malheureuse à Puerto Princesa que je vais enterrer cette compagnie qui m'a donné satisfaction par ailleurs.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (2 461)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018

Deux billets pris sur internet le 19/02/2018 pour un vol le 28/02/2018 à 9H55 confirmés par Cebu avec numéros de sièges et de vol.
Nous présentons le 28/02/2018 pour nous entendre dire que nous ne figurons pas sur la liste des passagers et que tous les vols du jour sont pleins. Même réponse d'air Asia. Je précise que j'avais deux places sur le vol du lendemain aux aurores de Manila à Bangkok sur Cebu.
Finalement nous avons trouvé deux billets sur Philippine airlines mais en soirée et près de trois fois plus cher.
Ayant adressé un courriel à Cebu Pacific, j'attends donc désormais leur réponse et changerais mon appréciation si elle me satisfait

Avis publié : 17 mars 2018

Une compagnie qui organise bien.nous partons de cebu pour Boracay,pour 1200p par personnes,il nous amènent à l'hôtel.en plus du billet d'avion.sur Boracay pas d'aéroport nous arrivons sur l'île voisine qui se trouve à 10 minutes de Boracay.nous prenons un petit bateau qui nous mène au petit port de Boracay,puis un mini bus pour nous laisser à l'hôtel.il faut compté environ 1.30 heure de l'arrivée en avion à l'hôtel.mais quand même bien organiser.

Avis publié : 11 mars 2018

Départ à l'heure ainsi que l'arrivée. Rien à dire contre cette compagnie. Cela me déçoit de lire des commentaires négatif, ça influence nos choix. Je n'hésite pas parfois à choisir et je me rend contre qu'il y a du monde qu'y ce plaint pour rien. Je recommande. Bon vol

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

En voyage au philippine, nous avons essayer cebu Pacific pour partir de Cebu en direction de Manille.

Nous étions 12. Nous avons reçu un e-mail de la compagnie pour nous demander si nous acceptions de décaler notre vol de 12h45 à 13h45 car le premier vol avait trop de passager ...
Nous avons accepter. Sauf que 3 personne (2 adultes et 1 enfant en bas âge) se sont retrouver sur un vol à 13h40 séparer des autres.

Nous sommes aller à l aéroport et la le vol de 13h40 était annulé ...
Sympa ...

Nous sommes aller au comptoir et avons demander à tous partir à 13h45.
Problème vol complet ... prochain dispo 16h
Nous avons donc demander à modifier les 3 personnes afin que les parents et l enfant ne reste pas à l aéroport pendant plusieurs heure.
Après beaucoup d insistance, cela a était acceptée.

Le gros du groupe est donc parti à 13h45 et avons entendu jusqu’à 16h
Au moment de l embarquement ... nous sommes désoler nous n’avons pas d avions pour le vol de 16h
Merci de patienter ...

C’est tous simplement scandaleux !!!

Nous avons du attendre 18h30 pour avoir un avions qui était supposer venir.

Bref compagnie aérienne avec une organisation absolument lamentable.

A fuir