“programmation pour reservation et changement de vols tres difficiles”
Avis sur Cebu Pacific Air

Avis publié : 27 mai 2018

En faisant la réservation du vol, tous les suppléments sont déjà dans votre facture vous etes obliges de déprogrammer ceux -ci(repas ,bagages supplémentaires assurance )
par un message mail j'ai reçu un avis de décalage de deux heures plus tard sur mon vol sur ce mail outre le décalage du vol il y avait sur-écrit cette phrase:
CLICK HERE TO ACCEPT OR VIEW YOUR OPTIONS et bien en cliquant sur ce lien la seule réponse est que vous accepter de naviguer sur ce nouveau vol sans aucune demande de confirmation .
ma surprise a été très grande quand j'ai appris en allant a l’aéroport de Dumaguete pour avoir des informations que j'avais accepte ce vol. résultat des courses perte de plus d'une demi-journée pour obtenir le vol désiré qui me permet d'assurer ma correspondance avec copie de tous les mails que je leur ai adresse car il ne peuvent pas les lires sur leur ordinateurs!!!!!
par contre la qualité des vols est comme toutes ces compagnie low cost en Asie

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (2 466)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Cebu est une compagnie offrant des billets à bas prix et c’est parfait. On ne peut pas s’attendre aux mêmes services qu’une compagnie Premium. Le seul point vraiment négatif pour moi est le manque d’espace entre les rangés. Je mesure 6’ 1...quand même pas un géant et l’espace était vraiment serré. Quand même, en général c’était ok.

Avis publié : 20 mai 2018

C'est une compagnie "low cost" qui offre des prix de billets en Asie et aux Philippines à bas prix. Le confort dans ses avions est en conséquence. Les repas à bords (payants) sont très corrects et le personnel de cabine est serviable.
Un grand point noir c'est le service à terre. Des temps d'attente aux guichets d'enregistrement interminables. Donc arrivez au moins deux heures avant le départ du vol. Idem pour acheter un billet à directement à l'aéroport. Temps d'attente une heure et demie. De ce faite, je n'ai pas pu acheter un billet directement à l'aéroport de Manille. L'avion était déjà parti!
L'accès par internet est très difficile. Je n'est pas réussi à ajouter un bagage, je recevais toujours le même message: "Pardon une erreur est survenue, essayez plus tard". N'essayez pas de leur téléphoner. Votre interlocuteur parle un anglais incompréhensible pour un européen.

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Cebu pacific est une bonne compagnie low cost. Rien à redire vu le prix des billets , pas de retard et les hôtesses sympas. Seul petit bémol l'escale est manille car il faut récupérer ses bagages et les réenregistrer pour la destination suivante. Mais ce n'est pas la faute de la compagnie je pense .

Avis publié : 21 avril 2018

Je ne pensais pas devoir émettre cet avis après les deux précédents ayant le même objet mais, sans aucune réaction de la compagnie après lui avoir adressé deux courriels avec justificatifs de ma réclamation, je me vois obligé d'avertir les éventuels usagers de cette compagnie.
Cebu Pacific est une cie low cost comme une autre; une fois à bord vous en avez pour votre argent mais sans plus. Faudrait-il toutefois se poser sur les sièges que vous avez réservées payés ; c'est là que les choses se compliquent.
Je ne suspecte plus, j'accuse Cebu d'effectuer du sur-booking pour en avoir pâti et subi des frais exorbitants le 28 février dernier
J'accuse Cebu de nous avoir dénié le droit de monter à bord de l'avion où nos sièges étaient réservés.
J'accuse Cebu de mépriser sa clientèle pour ne pas daigner faire la moindre réponse à des courriers justifiés et courtois.
Hôtel retenu/payé à Manille, vol retenu/payé sur Cebu le 01/03 de Manille à Bangkok aux aubes blafardes ( cette fois-ci sans problème ) nous étions obligés de prendre un vol le 28/02. Cette malhonnêteté nous a finalement coûté environ 400 € pour avoir pris un vol régulier le 28 sur Philippines Airlines ( je vous recommande, plus cher mais tout est compris )
Je n'utiliserai plus les services de cette compagnie ; maintenant mes lecteurs feront ce qu'ils voudront