“Retard retard ”
Avis sur Cebu Pacific Air

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Pourquoi faire attendre toutes les personnes dans l’avions pour les quelques retardataires ? Sur les deux vols effectués, c’est arrivé deux fois !
Il me semble nécessaire de prendre ces précautions avant de prendre l’avion. Et il ne me semble pas nécessaire de décaler le décollage d’une demi-heure pour ceux n’ayant pas pris ces précautions

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (2 467)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

30 minutes de retard à l’aller et 2 heures de retard pour un vol de 50 mn au retour sur Manille !
Prévoir un transfert long voire très très long !

Avis publié : 27 mai 2018

En faisant la réservation du vol, tous les suppléments sont déjà dans votre facture vous etes obliges de déprogrammer ceux -ci(repas ,bagages supplémentaires assurance )
par un message mail j'ai reçu un avis de décalage de deux heures plus tard sur mon vol sur ce mail outre le décalage du vol il y avait sur-écrit cette phrase:
CLICK HERE TO ACCEPT OR VIEW YOUR OPTIONS et bien en cliquant sur ce lien la seule réponse est que vous accepter de naviguer sur ce nouveau vol sans aucune demande de confirmation .
ma surprise a été très grande quand j'ai appris en allant a l’aéroport de Dumaguete pour avoir des informations que j'avais accepte ce vol. résultat des courses perte de plus d'une demi-journée pour obtenir le vol désiré qui me permet d'assurer ma correspondance avec copie de tous les mails que je leur ai adresse car il ne peuvent pas les lires sur leur ordinateurs!!!!!
par contre la qualité des vols est comme toutes ces compagnie low cost en Asie

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Cebu est une compagnie offrant des billets à bas prix et c’est parfait. On ne peut pas s’attendre aux mêmes services qu’une compagnie Premium. Le seul point vraiment négatif pour moi est le manque d’espace entre les rangés. Je mesure 6’ 1...quand même pas un géant et l’espace était vraiment serré. Quand même, en général c’était ok.

Avis publié : 20 mai 2018

C'est une compagnie "low cost" qui offre des prix de billets en Asie et aux Philippines à bas prix. Le confort dans ses avions est en conséquence. Les repas à bords (payants) sont très corrects et le personnel de cabine est serviable.
Un grand point noir c'est le service à terre. Des temps d'attente aux guichets d'enregistrement interminables. Donc arrivez au moins deux heures avant le départ du vol. Idem pour acheter un billet à directement à l'aéroport. Temps d'attente une heure et demie. De ce faite, je n'ai pas pu acheter un billet directement à l'aéroport de Manille. L'avion était déjà parti!
L'accès par internet est très difficile. Je n'est pas réussi à ajouter un bagage, je recevais toujours le même message: "Pardon une erreur est survenue, essayez plus tard". N'essayez pas de leur téléphoner. Votre interlocuteur parle un anglais incompréhensible pour un européen.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)