“Bof bof ”
Avis sur China Eastern Airlines

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Prix avantageux, les vols se sont bien passés mais la nourriture n'est vraiment pas top. Presque aucun film en français et interdiction au portable même en mode avion.
Lors de la 1ère escale à Shanghai pendant 6h, impossible d'acheter à manger car ils ne prennent pas les euros et aucune possibilité d'échanger la monnaie.
Arrivée à Bangkok pas de bagages, ils sont restés lors de la 2ème escale à Kunmming... obligés d'insister pendant 2 jours pour enfin les récupérer.
En bref je choisirai plutôt une autre compagnie pour mon prochain voyage ...

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (2 868)

Avis publié : 4 août 2017

Par où commencer?
On va y aller en douceur, ok?
Prix abordable voir correct. Pardon je rectifie, trop cher pour la qualité de la compagnie.
La nourriture dans l'avion est comestible. Du pain qui arrive après le repas, du beurre fondu avant même qu'il soit distribué.
Mais que dire des hôtesses qui, au bout d'une heure et demie et de vol, on se demande si elles sont vraiment humaines, voir quasi militarisées. Paraître aimable et sourire, des principes de base pour toutes compagnie qui se respecte mais qui visiblement n'est pas inclus dans le forfait Economique du vol.
Les bases de l'anglais ne sont visiblement ni enseignées ni maîtrisées, incapables de répondre au moindre problème et visiblement il n'y a aucun responsable au bout de 6h de recherches.
Aussi, la sécurité, après 5 passages au contrôle de l'immigration et une vérification INUTILE de la valise 15 min avant l'embarquement, nous avons raté notre vol.
Bien sûr il serait trop difficile de nous rendre nos valises avant le départ du prochain vol que nous avons aussi raté à cause de l’incompétence de la compagnie.
Arrivé à 6h du matin depuis Paris, départ pour Narita à 18h55 (avec un retard de 2h mais il faillait s'y attendre lol). Que je suis surpris que nos valises soient arrivés en un seul morceau après le comportement indélicat, voir le jeu qu'ils s'amusent à jouer s'appelant "saute valise".
Plus de 13h d'attentes dans l'aéroport sans AUCUN dédommagement ni de réponse à nos questions, pas mal pour une compagnie aérienne.
Le seul point positif de l'aéroport sont les deux Starbucks présents dans celui-ci.

En conclusion, nous avons passé 13 heures dans l'aéroport, sans aide, tout en devant passer les bornes de douanes et de contrôle plus de 5 fois.
Si vous voulez passer un bon vol, allez y à pied vous gagnerez du temps.

Avis publié : 12 juillet 2017

Le service à bord pour les vols internationaux est de bon niveau. Mais pour les vols domestiques seules les classes affaires et première bénéficient d' un service attentif et soigné. De façon générale, la gestion de cette compagnie aérienne ces dernières années a été moins efficace que celles de ses concurrentes nationales comme China Air et ses filiales (Shenzhen Airlines etc.) et Hainan Airlines...

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Jamais de la vie je ne prendrai plus cette compagnie de m**, même payé pour le faire je n'irai pas ! Entre le personnel qui ne sait pas quoi faire, ne parle aucune langue autre que le Chinois! La nourriture proposée n'est pas digne d'une compagnie aérienne qui se respecte ! Je ne parle pas de retard inexplicable, où si on pose la question au personnel font les gros yeux sans donner aucune réponse ! Une compagnie vraiment deplorable, vous payez moins peut-être mais le jour où il ya une galère, je n'imagine même pas !Pour ma part j'ai eu droit à 5h dans le hall à attendre et voir le retard qui se prolonge d'heure en heure

Avis publié : 6 juillet 2017

Voyage de 2h en Airbus A 321 moderne très agréable sans aucun problème. A l'arrivée on a eu droit à un peu de mousson avec un orage très fort. Ceal changeait du temps chaud