“Correct pour un vol intérieur”
Avis sur China Eastern Airlines

Avis publié : 20 février 2018

C'est correct pour un vol intérieur sur A330, contrairement à une très mauvaise expérience sur un long courrier pour paris. Nous avons même eu le droit à un repas, repas de mauvaise qualité et immangeable malheureusement. Les hôtesses sont oppressantes et ne sont pas aimables à notre égard. Elles ne comprennent pas l'anglais.

Écrire un avisAvis (3 430)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 février 2018

Mauvaise expérience à bord de ce vol de Shanghaï à Paris. les hôtesses de l'air ne comprennent pas l'anglais, ne sont pas aimable et nous dévisagent en tant qu'européens. Les repas servis sur le vol étaient de très mauvaise qualité. Nous avons eu le droit à une cabine plongé dans le noir pour l'ensemble du vol, alors que nous arrivions le soir à Paris, ce qui a pour conséquence d'enchainer 2 nuits. Mauvais choix.

Avis publié : 18 février 2018

Vol annulé apres plus d'une heure de retard, un personnel qui nous a menti en nous disant que nous serions à temps à malé pour notre vol international du lendemain. Puis à minuit, changement de comportement, personnel agressif qui nous a laissé à l'aéroport sans solution pour avoir un vol de remplacement... Résultat de l'opération un surcoût de 1200€ sur nos billets d'avion pour rentrer en France via une autre companie et aucunes nouvelles de china Eastern pour un remboursement pourtant assuré sur place. Un conseil : fuyez

Avis publié : 15 février 2018

De retour en France après un séjour aux Philippines, nous avons été très surpris de constater, à un quart d'heure de l’atterrissage, que les autorités françaises exigent de la compagnie aérienne de pulvériser un spray antibactérien dans tout l'avion. On s'est fait atomiser par un produit indéfini avec une odeur chimique persistante. C'est questionnant quand on ne s'y attend pas. Je plains les hôtesses qui pulvérisent ce genre de produits à chaque vol!

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 13 février 2018

Vol de Shanghai à Bangkok le 12 février 2018 dans les sièges 42A (hublot) et 42B. Personnel agréable et bonne collation nourrissante durant le vol. Nous avions des petits écrans individuelles avec films entre autres et nous pouvions écouter de la musique. Les sièges étaient plutôt durs et moyennement confortables. Le vol fut doux comme sur des nuages. Nous joignons nos cartes d'embarquement en ayant pris soin d'effacer nos noms pour la confidentialité. Nous avons pu accumuler des points avec Sky Miles. Nous avons aimé ce vol malgré le bémol du confort des sièges.

Avis écrit le 14 février 2018 au BS Residence de Lat Krabang, Bangkok, Thaïlande.

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)