“CZ”
Avis sur China Southern Airlines

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Vol court de 1h10 mn , appareil a321 d un an . Une petite bouteille d eau avec un en-cas . Annonce en anglais difficile à comprendre. Personnel ok .

Date du voyage : octobre 2017
    • Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (3 637)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Nous avons pu voyager dernièrement en Premium dans le but d'avoir un confort et un service supplémentaire .
Autant l'avion est confortable car il est neuf (l avion n'avait que 2 ans) , autant nous étions déçus du service à bord .
A la différence des autres grandes compagnies nous n'avons pas eu le droit à un repas dédié à la classe premium , pas d apéritif possible avant le repas, pas de passage de boisson durant le vol, rien à grignoter dans les galley pour un vol de près de 10h ..... service néanmoins quasi similaire à une low cost . C'est dommage

Date du voyage : octobre 2017
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Vol prévu
•Bali denpasar / Guangzhou 01/09 à 01h10 arrivée à 06h15 vol CZ626
•Guangzhou / london 01/09 à 9h30 arrivée à 15h05 vol CZ 303
•London / Paris Charles de Gaulle 01/09 17h35 arrivée à 19h30

Voilà ce qui c'est passer le vol de bali denpasar a été reporter à 7h du matin nous sommes arrivée à 12h40 à Guangzhou en Chine .

On nous propose un vol direct Paris le 02/09 à 00h20 . Ensuite on nous demande de faire la demande de visa pour pouvoir aller à l'hôtel ( la demande de visa nous a été refusée .. on nous proposer d'aller en au lounge de la compagnie aerienne .
j'insiste en disant que je suis enceinte et que je peux pas rester à l'aéroport ) on me dis qu'ils vont refaire la demande de visa cependant avant de faire la demande on me demande de quel nationalité je suis ??? Je leur sort mon passeport et ma carte d'identité française. La demande de visa a ete de nouveau refuser . ( Nous sommes 3 dans ce cas toute d'origine arabe ...) On accepte cette fois d'aller au lounge .. étant donner qu'il nous est pas possible de quitter l'aéroport... 10 min plus tard on nous annonce que le lounge est surbooker et qu'on ne peux pas y accéder . Mon mari a insister pendant 4h pour qu'on nous laisse accéder au lounge , en rappelant que j'étais enceinte et fatiguée !! Car depuis 22h la vielle nous avions quitter notre hôtel à bali . On nous propose donc d'essayer de trouver une solution pour que je puisse accéder seule sans mon mari au lounge . Bien évidement mon mari accepte la proposition mais l'hôtesse revient après 10 min pour nous dire que non je ne peux pas accéder au lounge car il est complet .

pour qu'au final on me donne une bouteille d'eau et des chips et qu'on me dise faudra attendre 18h pour manger ...
Je suis donc rester à l'aéroport de 12h à minuit jusqu'à l'embarquement .

Le comportement qu'ils ont eu est scandaleux !!! J'espère ne plus jamais reprendre cette compagnie ni remettre les pieds dans ce pays . Très mauvais expérience. Cela à gâcher mes vacances.

À l'aller nous sommes passer avec la compagnie Air thaï pour la troisième fois tout c'est très bien passée , ils nous ont même surclasser lorsqu'ils ont su que j'étais enceinte .

Date du voyage : septembre 2017
Avis publié : 30 août 2017

J'ai pris cette compagnie car moins chère que beaucoup d'autre et je ne l'ai pas regretté. J'ai fais 4 long trajet avec cette compagnie et a chaque fois les avions sont neuf et du coup l'écran a bord et top.

Date du voyage : septembre 2016
    • Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Notre vol a eu 5h de retard dû à un typhon, pas de chance mais une bouteille d'eau et un paquet de gâteaux apéritifs pour patienter, c'est moyen et côté information c'est zéro. L'avion un A330 était très bien mes genoux ne touchaient pas le fauteuil devant moi (1m78) il restait 15 à 20 cm ce qui est rare et avion très silencieux. Le plateau repas était plutôt moyen et les boissons sont servies quand vous avez fini de manger, le vin en dessert c'est pas terrible et pire quand il n'est pas bon, le café on oublie ! Y en a pas. Personnel moyennement aimable.Côté films quelques un en français.

Date du voyage : août 2017