“ils perdent ma valise et mettent près de 4 jours pour la retrouver !”
Avis sur Copa Airlines

Avis publié : 5 septembre 2017

Manque de sérieux évident
Le personnel de bord et d'aéroport est très sympathique, mais la logistique elle n'est pas à la hauteur

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (8 363)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2017

Un bon vol avec cette Cie : ponctualité, amabilité du personnel, avion récent, propre et confortable.

Avis publié : 30 août 2017

Meilleur transport aérien à vie (classe économique).
Prévoir qu'il n'y a aucun service en français, ni les films.

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

15 francais coincés a san José car le billet a été annulé et revendu. Plus de places, des usagers en colère, aucune explication ou solution si ce n'est un depart le lendemain 28 aout. On arrive et surprise on nous parque dans un coin en attendant de pouvoir faire la queue. Au final on a une carte d'embarquement pour panama et un itinéraire panama - madrid -toulouse et ce n'est pas fini.
Guichet iberia de panama: copa Airlines nous a placé dans cet avion sans verifier les places disponibles (encore un surbooking), bref colere entre iberia et copa qui ne trouve aucune place pour nous chez iberia, klm ou air france initialement prévu.
On a fait 1 journée a san José pour rien, panama, bogota, madrid et j'écris de l'hotel a madrid ou j'espère embarquer demain matin vers toulouse.
Mon chef est prevenu de mes deux jours de retard, ma fille est en pleurs c'est ma pire expérience de gestion d'un souci par une compagnie aérienne. L'Amérique centrale; c'est fini pour moi merci copa.
J'ajouterai mes photos plus tard

Avis publié : 22 août 2017

Nous avons eu un problème au départ de Bucaramanga qui a retardé le départ de l'avion. Les informations ont été données en temps et en heure, des personnels de la compagnie sont resté en permanence pour répondre aux questions, des collations ont été servies et une caisse de jouet à même été apportée pour occuper les enfants. Bref, un service parfait, comme toujours avec cette compagnie et finalement, nous sommes parti à 9h30 au lieu des 10h30 d'abord annoncés.