Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ils perdent ma valise et mettent près de 4 jours pour la retrouver !”
Avis sur Copa Airlines


Avis publié : 5 septembre 2017

Manque de sérieux évident
Le personnel de bord et d'aéroport est très sympathique, mais la logistique elle n'est pas à la hauteur

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Jean M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (8 363)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3236 avis sur 8 363

Avis publié : 30 août 2017

Un bon vol avec cette Cie : ponctualité, amabilité du personnel, avion récent, propre et confortable.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Ombrelle86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 août 2017

Meilleur transport aérien à vie (classe économique).
Prévoir qu'il n'y a aucun service en français, ni les films.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Jean-Marc R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

15 francais coincés a san José car le billet a été annulé et revendu. Plus de places, des usagers en colère, aucune explication ou solution si ce n'est un depart le lendemain 28 aout. On arrive et surprise on nous parque dans un coin en attendant de pouvoir faire la queue. Au final on a une carte d'embarquement pour panama et un itinéraire panama - madrid -toulouse et ce n'est pas fini.
Guichet iberia de panama: copa Airlines nous a placé dans cet avion sans verifier les places disponibles (encore un surbooking), bref colere entre iberia et copa qui ne trouve aucune place pour nous chez iberia, klm ou air france initialement prévu.
On a fait 1 journée a san José pour rien, panama, bogota, madrid et j'écris de l'hotel a madrid ou j'espère embarquer demain matin vers toulouse.
Mon chef est prevenu de mes deux jours de retard, ma fille est en pleurs c'est ma pire expérience de gestion d'un souci par une compagnie aérienne. L'Amérique centrale; c'est fini pour moi merci copa.
J'ajouterai mes photos plus tard

1  Merci joaquipa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2017

Nous avons eu un problème au départ de Bucaramanga qui a retardé le départ de l'avion. Les informations ont été données en temps et en heure, des personnels de la compagnie sont resté en permanence pour répondre aux questions, des collations ont été servies et une caisse de jouet à même été apportée pour occuper les enfants. Bref, un service parfait, comme toujours avec cette compagnie et finalement, nous sommes parti à 9h30 au lieu des 10h30 d'abord annoncés.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci FVIG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.