“bonne compagnie”
Avis sur Delta Air Lines

Avis publié : 3 janvier 2017

Très bonne compagnie dans l'ensemble personnel navigant au petit soin sieges assez confortables rien à redire

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (40 718)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Première chose à déplorer en arrivant au stand delta airline: le fameux enregistrement sur une borne avec scan de nos passeports.
Je ne pensais pas avoir retenu un vol low cost !!!!!

Avant d embarquer on nous fait faire une haie d honneur pour de jeunes mariés qui ont raté leur vol la veille.
L hôtesse responsable de cet accueil est très souriante sympa.
Et une autre hôtesse visiblement pas au courant du truc nous sermonne et ne comprend pas pourquoi on forme une haie d honneur. Aucune communication entre le personnel.
Pour nous remercier de notre participation on nous fait entrer dans l avion juste après les first et on nous remet un coupon afin qu on nous offre dans l avion soit un coktail soit du vin soit de la bière soit des écouteurs

Arrivés dans l avion accueil normal avec une petite bouteille d eau.
Décollage l hôtesse passe avec des serviettes chaudes pour se laver les mains.
C est bien.

Le repas est servi aucun effort pour comprendre ce qu on demande.

Arrive le moment où on réclame notre petit cadeau.
L hôtesse a du mal à comprendre.
Puis finit par aller voir son responsable....et revient avec 4 paires d écouteurs jetables car ils n ont plus ceux à remettre en cadeaux.

Je n ai pas du tout aimé l attitude dédaigneuse de notre hôtesse, en clair elle n avait pas envie d être là.

Et le pompon.....on a quasi atterrit avec les restes du petit dej sur la tablette !!!!
Le pilote annonce que dans 10 mns nous aurons atterrit.
L hôtesse commence seulement le ramassage des gobelets et de la box petit dej.
Par 2 fois quand j ai tendu mon verre avec encore du café dedans l hotesse m a fait non de la tête : alors ça j adore !!!!!!!!!!
Autant je peux être compréhensive souriante.....mais là je n aime pas cette attitude !!!!
Au lieu de me dire je reviens je n ai plus de place....
Bah non....
Madame désolée d être passagère et de m inquiéter de savoir si je ne vais pas me retrouver avec tout mon café sur ma jupe vu que la piste était clairement là....
Elle a enfin pris mon gobelet et on a atterrit.

Alors la prochaine fois déjà je paierais le service sky pass pour ne pas avoir à faire les enregistrements de nos billets (car à chaque fois on doit attendre qu on vienne nous aider car dans une famille de 5 vous avez toujours un truc qui va pas).

Donc leur service est au minima donc ils gagnent le fait que la prochaine fois je paierai plus......

Ma fille voyage toujours en low cost et n a pas moins de services.....à part au niveau repas et boisson.
Mais en service pur c est le même voire pire.
Cherchez l erreur.

Avis publié : 13 décembre 2016

C'est une des plus grande compagnie du monde, mais pas le meilleur service, clairement. En tant que passager, on se sent un peu comme du bétail, et comme en plus nous ne sommes pas américains et membres du réseau Skyteam, on se sent meme traité comme du bétail de seconde zone.
Je prend Delta car très pratique, mais ca s'arrête là ...

Avis publié : 9 décembre 2016

Mon voyage avec Delta air line fut une catastrophe
Le 28 novembre n'ayant pas recu de mail pour le check-in ,nous telephonons a Delta service reclamation comme reponses mon vol de L A via L V est annule pour non payement a votre companie de la part de Sky tours.je pars aussitot a aeroport de L A meme reponse au guichet de Delta.Je prend un taxi jusqu'a la gare routiere de L A 80$ et prendre le car chez Greyhound bis LV 50§ J'ai toutes les factures.A LV mon amis telephone avec Delta .Reponse de Delta erreur et m'envoie un Mail de confirmation par mail pour TOUS mes vols bis munich .
Le 6 decembre voulant faire mon check-in :reponse ANNULE
le 7 Decembre nous allons a 7 heure a l'aeroport de L V avec ma lettre de confirmation ,et apres 1 heure de combat je peut recevoir mon billet a L A et ensuite A L A je dois me reinscricre chez Air France.traversant tous l'aeroport de L A et ayant 3 heure de transit au guichet de A F je recois mes tickets et refaire tous les controles j'arrive 10 minutes avant le depart de l'avion
Ou tous c'est bien passe avec Air France.arriver a Munich pas de Bagages et son arrive 1 jours plus tard chez moi .Vous comprendrais ma experiances et mon desolement envers votre compagie
DELTA AIR LINE.cela fut un voyages que je n'oublira jamais .Perdu beaucoups de temps,de nerfs,de degouts
MERCI A VOUS et je pense PLUS JAMAIS avec DELTA
P. L

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis recueilli en partenariat avec Sky-tours
Avis publié : 26 novembre 2016

incroyable voyage Delta est pour moi une des meilleurs compagnie d'aviation un personnelles en or souriant compétant des pilotes hors paire des avions propre un service super Merci Delta