“Très bien jusqu'ici”
Avis sur Delta Air Lines

Avis publié : 8 août 2017

Sincèrement un rapport qualité prix correct, un personnel qui a encore le sens de la clientèle, un peu d'humanité quoi... (vol juillet 2016)

Écrire un avisAvis (32 382)

Avis publié : 4 août 2017

Compagnie plus qu'incompétente !
Bagage perdu à l'aller des vacances. il a été livré 19 jours après .. bien sûr après notre retour en France.
Avec les nouvelles technologies actuelles, incapable de tracer un bagage et surtout de donner une information fiable sur le statut du bagage. La hotline et le service de bagage de montego bay sont indisponibles et incompétents.
Lors de nos vols (4 vols avec cette compagnie), nous avions commandé des repas spécifiques que nous n'avons pas eu.
Peu de films en Français à bord et ils sont complétement dépassés.
le seul vol correct était le vol Atlanta Paris affrété par Air France où le personnel à bord était compétent et courtois.
Nous avons eu une mauvaise expérience avec Delta et nous déconseillons le transit à l'aéroport d'Atlanta qui est horrible
Au vu, de notre expérience nous ne reprendrons plus cette compagnie et nous ne la recommandons pas.
En un mot "NUL"

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 2 août 2017

Habitué à voler entre la France et les US je prends systématiquement mes résa avec Air France. Mais quand j'ai la possibilité de prendre un vol effectué par Delta je n'hésite pas. Mon statut Gold Skyteam me donne accès gratuitement aux sièges Confort + offrant plus d'espace que chez Air France.
L'offre de film est aussi meilleure que chez Air France et... dernier petit plus le WiFi a un prix abordable.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Je suis assez surpris des avis très positifs qui trainent. J'ai dû ne pas avoir de chance...
J'ai fait mon allée en Business sur un Bowing Air France, nickel, top, rien à reprocher.
J'ai fait le retour sur Bowing Delta, toujours en Business et franchement on était à des années lumières en termes de services, et pas dans le bon sens :
- Sièges / matériel vidéo dépassés (moins spacieux, pas ergonomique, écrans petits, peu de choix de film).
- repas : qualité passable et le petit déjeuner annoncé n'a jamais été servi.
- service : pas un sourire et pas franchement agréable.
Points positifs : embarquement, bagages, pilotage et ponctualité, rien à redire.
C'était ma première fois avec Delta et vu le prix du billet, je ne recommanderai pas.

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Comme à chaque fois qu on achète des billets Air France aller top et retour dans une compagnie aérienne médiocre

La c était clairement nul

Pas de menu enfant ni meme de repas précis pour eux a priori

Personnel plus que désagréable qui vous balance les plateaux sans un mot

Aucun effort pour vous comprendre lorsque vous parlez anglais ou espagnol

Bref je ne voyagerais plus ni avec delta ni avec Air France à cause des retours catastrophiques

;